Naturabébé - A EVITER ABSOLUMENT !

1  09.07.2011

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Compte débité et produit non livré

Recommandable: Non 

Isidore06

Plus à mon sujet:

Membre depuis:09.07.2011

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai effectué une commande le 28 juin 2011.

Le site annonçait une livraison sous 48h. Après plusieurs relances (formulaire en ligne sur le site), toujours aucune réponse... J'ai demandé à être contactée, puis à être remboursée... Rien...

Le 8 juillet, j'ai enfin reçu un mail me confirmant l'envoi de ma commande... dont le délai de traitement a donc été de 10 jours ! Le mail précisait laconiquement que le colis avait été adressé ; pas une explication, pas un mot d'excuse... Le site débite votre compte, puis c'est le silence...

Le tarif du produit était intéressant, mais je regrette de ne pas avoir dépensé quelques euros supplémentaires et de ne pas avoir commandé sur un site sérieux.

Très sympa, d'autant plus que la commande en question est une bouée, et que je me demande si mon petit garçon va la recevoir AVANT la fin des vacances !!!!

A suivre.... J'attends le colis...

En un mot : FUYEZ CE SITE !


Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
dolce64

dolce64

16.07.2011 21:00

bienvenue sur ciao

Isidore06

Isidore06

09.07.2011 20:57

Je viens de lire les avis des autres consommateurs sur ce site. Edifiant ! Souvent sans apporter de détails sur les produits qu'ils ont commandés, les ciaonautes qualifient le site d'"arnarque, "escroquerie"... Ils me semblent un poil plus remontés que moi dans leurs commentaires :-)) (et à raison, apparemment). Bon, tant pis, je suis déçue que tu n'aies pas apprécié mon avis. Au fait, juste une question, c'est juste mon commentaire qui t'a révoltée, ou tu travailles pour Naturabébé ? ;-)) Cordialement

Isidore06

Isidore06

09.07.2011 20:47

Un article "coup de gueule" ? Je ne comprends pas, mon avis ne comporte aucun commentaire insultant... Il ne s'agit que du récit de mon expérience, et de son bilan :-)) En tant qu'avis de consommateur, oui, mon expérience est "unique", évidemment... Je ne cherche pas à "trouver ma place sur ce site" (ça veut dire quoi ?). "Concrètement", donc, peut-être as-tu mal lu mon commentaire, qui apporte les "précisions" suivantes : il s'agit d'une bouée (tu sais, pour aller dans l'eau), commandée il y a 10 jours et non reçue (alors que le délai de livraison est de 48h), et le service client ne répond pas à mes mails. De quel autre genre de précision aurais-tu besoin pour te faire un avis sur le site Naturabébé (d'après mon unique petite expérience, bien sûr, mais je ne prétends parler que de mon cas...) ? Les autres commentaires semblent malheureusement aller dans ce sens, et il me semble à leur lecture que la déception est grande pour chacun de ceux qui ont passé commande auprès de Naturabébé. En ce qui me concerne, j'aurais du lire ces avis défavorables avant de commander. Je ne sais pas exactement ce qui est important dans le fait d'être "évaluée" (?), j'espère simplement que mon commentaire pourra rendre service à quelqu'un. Merci pour tes encouragements ;-)

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Naturabebe.com a été lue 409 fois et a été évaluée:

"intéressant" (100%) par:
  1. dolce64
  2. notweak01

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité