Navman N 20

Evaluation générale (4): Evaluation totale Navman N 20

Tous les avis sur Navman N 20

gps tres simple d'utilisation

5  07.12.2007

Avantages:
prise en main facile, précision des détails

Inconvénients:
perte de signal sous les tunnels

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

papymichel

Membre depuis:07.12.2007

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

appareil d'une très grande simplicité...meme si au debut de l'utilisation on semble un peu perdu..!la fonction de recalcul de la route (lorsqu'on se devie de l'itineraire) est un des point fort de l'appareil.
parmis les (quelques!!) points faibles on releve des détails tel que le passage sous les tunnels (perte du signal) ou bien sur autoroute (faite demi-tour avec prudence!!!)lorsque il s'agit d'un nouvel accès..!
les mises a jours(gratuites) sur le site de navmansont un des autres points forts du N20.
il m'es arrivé une mésaventure, ou N20 m'as permit de "m'en sortir"!!je pratique le camping car et je souhaitais assister aux régates de l'america-cup à alicante.impossible de trouver un emplacement proche du départ des régates..! je clique sur N20 " trouve moi un endroit le plus près possible des régates"...N20 m'as trouvé une plage+ un petit port+un immense parking vide au nord d'alicante!! "
je ne sais meme pas comment s'apelle cet endroit...je m'en fiche...mais nous sommes restés 2 jours ...en toute tranquilité sur "notre" parking à 20 metres de la plage et on a pu suivre les régates ( à la jumelle) .

maryves

maryves

07.12.2007 10:32

gps que je compte offire à mon fils pour noël, trés pratique car nous l'avons déjà offert aux papys et ls en sont ravis .bonne journée

petitemarinette

1. HighTeK
  2. maryves
  3. petitemarinette

Navman ICN 510 Navman ICN 510
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Sans Chaîne Info Trafic - Sans Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
Navman S50 Navman S50
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9, 16:09 - Avec Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
Navman iCN 520 Navman iCN 520
Moniteur: Ecran fixe - Format: 04:03 - Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale