Need For Speed Underground 2 (Xbox)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Need For Speed Underground 2 (Xbox)

Tous les avis sur Need For Speed Underground 2 (Xbox)

UN EXELLENT JEU

5  16.09.2005 (23.09.2005)

Avantages:
AVIS MODIFIER                                                        Y  se joue en ligne, y a de belle voiture

Inconvénients:
j en trouve pas

diamant86

Membre depuis:14.09.2005

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Si vous n'aimez pas le tunning ce jeu n'est pas pour vous.
Car dans Underground, l'esthétique compte autant que les performances. J'adore passer des heures à monter des voitures, il y a tellement de choix dans les pièces.
Par exemple:
la couleur des vitres y doit y avoir une dizaine de teinte
pour la peinture de la voiture y doit y en avoir une cinquantaine( classique / métalisé ou encore perlée )
Un choix vraiment varié d'aileron, de jante, de bas de caisse, de capot, de phares avant et arrière, de rétroviseur, enfin tout et ne pas oublié les néons lumineux à mettre sous la voiture, dans le coffre, et dans le moteur.
Il y a tellement de modifications à faire dans les moindres détails c'est impressionants !!
Les vinyles qui sont à coller sur la carrosserie, on peu en mettre jusqu'à quatre couche pour obtenir un effet de superposition ou encore on peu également personnaliser la couleur pour un style vraiment perso. J'adore!!!!
Mais évidement pour débloquer tout ça il faut gagner les courses en mode carrière.
Il y a DES CIRCUITS, la course classique avec plusieurs tours.
LE SPRINT j'adore y faut partir du point A et de rejoindre le point B
LE DRAG c'est une course de toute petite distance ou on doit passer soit même les vitesses c'est assez sympa!
LE DRIFT on doit déraper un max pour avoir des points.
LE STREET X qui est un circuit fermé assez difficile car on ne pas se servir du nitro
Il y encores plein d'autre courses vraiment sympa !!
Il faut pas oublié le moteur ou on doit rajouter des pièces, du nitro, du turbo, des bon pneus, de bon armotisseur, des bon freins,etc..... enfin tout !!!
On ressent vraiment la vitesse lorsque l'on change une pièce. Et ne parlons pas du bruit du moteur avec un plus gros pot c'est exellent!!
Le graphisme est super et coté jouabilité c'est irréprochable!!
Ci vous aimez le tunning et l'adrénaline ce jeu est fait pour vous!!!!

olivman

olivman

30.10.2005 19:39

je trouve midnight club 3 beaucoup mieux...

zanjino

zanjino

22.09.2005 17:09

J'ai acheté le 1 sur pc (pas trop de sous alors je prends le vieux jeu), j'aime bien le principe...

pieriku

pieriku

17.09.2005 02:13

Le jeu est peut-être excellent, mais l'avis, pas du tout et ne nous apporte pas grand chose afin de nous décider si on doit l'essayer ou pas.

L'avis sur Need For Speed Underground 2 (Xbox) a été lue 745 fois et a été évaluée:

1. olivman
  2. philie2
  3. zanjino

"peu intéressant" (73%) par:
  1. stronger
  2. krissdeniort
  3. zamour_de_mousquetaire

Project Gotham Racing (Xbox) Project Gotham Racing (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
RalliSport Challenge (Xbox) RalliSport Challenge (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Driv3r (Xbox) Driv3r (Xbox)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2004