Need for Speed Carbon (Nintendo Wii)

Evaluation générale (8): Evaluation totale Need for Speed Carbon (Nintendo Wii)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 90,00 EUR à 90,00 EUR

Tous les avis sur Need for Speed Carbon (Nintendo Wii)

LA Sensation à Haute Vitesse...

5  06.02.2007

Avantages:
jouabilité, graphisme et bande son

Inconvénients:
aucun

ptidave

Plus à mon sujet: De retour pour de nouveaux avis... Je vous remercie de vos lectures et commentaires.

Membre depuis:18.10.2000

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Need for Speed Carbon est le premier jeu que j'ai acheté sur le nouvelle console Wii de Nintendo. A part le prix qui est chez de 60 euros, je ne suis pas déçu de mon achat.
Need for Speed regroupe tout ce que l'on peut souhaiter d'un bon jeu de caisse, de jolies bagnoles, une bande son formidable, des circuits par dizaine et des tonnes de customisations à faire.

Need For Speed Carbon vous propose plusieurs modes de jeux :

- Carrière : dans ce mode, vous commencez par acheter une voiture et votre but est de réussir les missions afin de prendre possession de la ville.

- Course immediate : c'est ici que vous commencerez pour vous entrainer à manier votre voiture, au programme course puirsuite, sprint, drift, chrono, si vous réussissez vous débloquerez des bonus, cartes....

- Défi : ici on vous teste, la encore vous pourrez débloquer des tonnes de bonus et vous confrontez à d'autres voitures.

Le jeu dispose d'une bande son exceptionnelle, avec beaucoup de morceaux de techno ou de rock qui offrent aux courses une excitation supplémentaire qui vous fera monter la pression. Les graphismes sont bons et les voitures sont personnalisables dans le moindre détail ce qui donne encore plus de piquant au jeu.
La maniabilité est formidable, vous pourrez soit utiliser uniquement la wiimote mais aussi le joystick pour que votre conduite soit plus pratique, on dirait vraiment que vous êtes au volant de la voiture.

Alors à vous de jouer....

evilash

evilash

30.01.2008 16:09

très bon avis! perso, je viens d'acheter le dernier need for speed pro street, que je trouve très bon... mais il manque le mode "poursuite" avec la police qui te pourchasse... y a t'il ce mode sur le NFS Carbon?

foliesage

foliesage

09.02.2007 11:02

c sur que ça fait cher mais bon c'est tout nouveau. faut savoir ce que l'on veut ! ;-)

ghostwizard

ghostwizard

07.02.2007 09:50

Avis sobre mais une découverte

Need for speed : carbon

Need for speed : carbon

...

90,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Need for Speed Carbon (Nintendo Wii) a été lue 1114 fois et a été évaluée:

1. evilash
  2. superphanie
  3. patoche481

1. indrol
  2. foliesage
  3. Elfedneiges

Mario Kart Wii (Nintendo Wii) Mario Kart Wii (Nintendo Wii)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2008
Monster High Skultimate Roller Maze (Nintendo Wii) Monster High Skultimate Roller Maze (Nintendo Wii)
Sport & Simulation - Course - Public : 7+
Cars (Nintendo Wii) Cars (Nintendo Wii)
Sport & Simulation - Course