Nestlé lait concentré sucré tube

Nestlé lait concentré sucré tube

Evaluation générale (35): Evaluation totale Nestlé lait concentré sucré tube

Tous les avis sur Nestlé lait concentré sucré tube

Un produit dopant très agréable

5  25.08.2002

Avantages:
un goût très agréable

Inconvénients:
on a tendance à en abuser

alaindec

Membre depuis:30.08.2001

Cet avis a été évalué par 68 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Les meilleures choses ayant toujours une fin, me voici de retour de vacances, après trois semaines passées dans les Alpes.

En raison des conditions météos et du mauvais état des glaciers nous n'avons pas fait de courses très engagées. Néanmoins nous sommes partis trois jours avec tout un groupe d'amis pour parcourir le tour du Mont Viso qui se trouve dans le prolongement de la vallée du Queyras, de l'autre côté du col Agnel, versant itamien.

Plusieurs d'entre nous n'avaient jamais fait de montagne et on leur avait conseillé d'apporter avec eux des barres de céréales, des fruits secs ainsi qu'un tube de lait Neslé de 300g afin de pouvoir réagir rapidement lors des inévitables coups de pompe.

Dès le premier jour (1500 m de dénivellée), ces recommandations se sont avérées très utiles, après seulement quelques heures de marche, lors du franchissement du premier col.

Le coup de fringale dont certains ont alors été victimes a permis de tester les différents produits. A l'unanimité c'est le tube de Nestlé qui a connu le plus grand succés.

Riche en vitamines en calcium et surtout en sucre, carburant indispensable pour satisfaire aux exigences de notre activité musculaire, le lait concentré sucré permet de reconstituer rapidement ses forces.

A plusieurs reprises lors de notre randonnées il s'est révélé être le plus efficace parmi tous les produits que nous avions apportés. Beaucoup ont même regretté de ne pas en avoir acheté plusieurs tubes.

Conditionné en tube de 300 g, on le trouve dans pratiquement toutes les alimentations à un prix très raisonnable, et je ne peux que vous conseiller d'en apporter un tube lorsque vous partez pour faire un effort sur une longue distance. Toutefois, pour éviter d'avoir un goût trop pateux dans la bouche après en avoir absorbé, il faut penser également à se munir d'une gourde d'eau.

Attention toutefois, il ne s'agit pas d'un produit diététique et il vaut mieux éviter de trop en consommer en dehors des séquences sportives.

ilmagnifico

ilmagnifico

25.10.2002 15:58

sympa ton avis @ + de te lire!

veronique1982

veronique1982

24.09.2002 15:01

ça me rappelle mon enfance, j'adorais ça....un jour j'en racheterai..pour mes enfants cette fois !! @++ Véro

lanouvelle

lanouvelle

23.09.2002 12:04

Je l'ai toujours adoré ... et je l'adore encore ... heuuuuu mais je ne l'achète que très occasionnellement .. parce que je termine le tube en une seule fois !!! argh .... rires amicalement françoise

L'avis sur Nestlé lait concentré sucré tube a été lue 2378 fois et a été évaluée:

1. barbieletta
  2. prozaiik