New Balance 1063

Evaluation générale (2): Evaluation totale New Balance 1063

Tous les avis sur New Balance 1063

la relève de la 1062

4  01.11.2011

Avantages:
amorti

Inconvénients:
le prix

Confort

Résistance

Membre depuis:11.09.2003

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dans la course à pied, il y a deux éléments absolument indispensables le coureur !
Le coureur, je l’ai trouvé, il est devant et a décidé de vous parler du deuxième élément indispensable, quand on a les pieds si on ne veut pas les abimer, il faut se chausser.

Alors dans le monde de la course à pied, les marques ont saisi tout l’intérêt financier de la chose et se sont lancées dans une lutte sans merci..
Adidas, Mizuno, Asics, et moi depuis bien des lustres, je me suis définitivement orienté vers la marque New Balance.

Mais il faut avouer que si on trouve de plus en plus de produits, il faut le dire les prix eux sont pas toujours abordable et la paire de bonne chaussure c’est un investissement assez onéreux.
Il faut facilement aligner un gros mais très gros billet de cent euros voir largement plus.

Alors je suis sans cesse à la recherche de promotion, souvent je prends les modèles de l’année précédente, on bénéficie souvent d’une petite remise de l’ordre de 50%.

Mes dernières portées sur des 1064 avant j’avais avec bonheur trouver des 1062 vraiment top surtout que les avait payé 57 € au lieu de 120 €.
Dans la même veine les 1063 sont le milieu dormant de la série, pas de grande innovation par rapport à la 1062, seul le prix est en progression passant de 120 à 140 euros, peu d’innovation mais pas le choix car sur le marché il n’y avait rien d’autre, les couleurs basiques et sans relief font difficilement oublier le charme de la 1062.
Mais l’important finalement n’est pas là mais bien dans la qualité irréprochable de la chaussure, un poids de 34 grammes en font une chaussure légère et agréable au contact.

L’énorme avantage lorsque l‘on est un peu lourd comme moi, c’est la stabilité et avant tout l’amorti, et une petite info le prix est très abordable avec un 80 euros sur le site de vente ne ligne I-run.
C’est l’énorme avantage de l’émergence de la 1064 qui est actuellement commercialisée à 140 euros, du coup a déclassée la 1063 qui offre dans les grandes lignes les mêmes aptitudes que la nouvelle gamme, c’est donc une très bonne affaire.

Elle est idéale pour un coureur à foulée universelle de poids moyen, chaussure à l’amorti dynamique qui vous accompagnera avec bonheur sur l’asphalte comme sur du chemin stabilisé, et ceci grâce à
Abzorb, c’est un produit issu de la recherche pas moins de trois ans, pour arriver à un amorti qui offre un déroulé du pied.
Une information importante, cette chaussure ne peut être utilisée de façon quotidienne, elle a besoin de trente-six heures entre chaque sortie pour retrouver ses qualités absorptions.
Moralité elle est particulièrement adaptée pour un coureur moyen qui opère entre deux et trois sorties par semaines.

Personnellement mon programme d’entrainement a été sérieusement revu à la baisse depuis une succession de blessures, fini pour moi les marathons et les longues et interminables sorties de plus de deux heures, la moyenne se situant actuellement à 50 minutes et de l’ordre de 10 à 11 km deux fois voir trois par semaine.

Mais j’alterne l’utilisation de mes chaussures entre la 1062 – 1063 et la 1064 qui m’a couté les yeux de la tête seule paire que j’ai payé plein pot.
Je dois avouer ma préférence pour la 1062.

C’est toutefois une excellente chaussure qui offre un confort de course intéressant et vous permettra de pratiquer votre sport sans en subir les affres.

Dans le milieu de la course à pied, je pense que trois marques se distinguent des autres, j’ai personnellement un petit faible pour new balance mais Mizuno offre une large gamme attractive et innovante c’est la marque en plein essor, sur la même ligne que new balance on trouve asics qui mise sur le sûr et la qualité.

Je suis à la recherche d’une nouvelle paire pour faire le turnover, je pense donc faire très prochainement un achat sur le I-run d’autant que les frais de livraison sont offerts.

Je vous tiendrez au courant concernant le sérieux du site.

Bonne course prochainement la course de l’Aéroport sur Drancy le 20 novembre avec un objectif secret approcher les 45 minutes..

02.11.2011 23:55

j'aime pas nike

02.11.2011 22:12

sinon moi j'achète nike et pour être précis air zoom voméro 6 pour mes dernières :)

02.11.2011 22:11

sinon je te confirme que i-run.fr est un site trés sérieux. je commande trés souvent chez eux.

L'avis sur New Balance 1063 a été lue 440 fois et a été évaluée:

1. dias2505