New Balance 829

New Balance 829

Evaluation générale (2): Evaluation totale New Balance 829

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 112,15 EUR à 123,37 EUR

Tous les avis sur New Balance 829

New Balance: de la qualité

5  11.07.2001 (30.07.2001)

Avantages:
tout

Inconvénients:
aucun, le prix?

Confort

Résistance

mariun

Membre depuis:16.04.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Si je vous dis la chaussure de running New Balance 829, ça ne vous dis sûrement rien, et pourtant...
New Balance est une marque peu populaire, connue surtout dans le milieux de la course à pied. C une marque qui fabrique des chaussures de qualité.

Après avoir acheté les NB 827 et en avoir été satisfaite, j'ai investi dans le dernier modèle, la 829.
Description: chaussure de running, entraînement et compétition, on peu apprécier sa légereté (330g), la qualité de son amorti (elle est en effet équipée du système Abzorb au talon et à l'avant du pied), son design.

On a affaire avec cette chaussure à de la très bonne qualité, elle n'a que très peu de coutures pour éviter les frottements, et cela offre un chaussant ultra agréable. Elle est équipée d'un système unique d'absorbtion des chocs, le système Abzorb, placé a l'avant et à l'arrière du pied et permettant un amorti très important.
Au niveau du look, on peut apprécier un look moderne, le modèle est décliné en trois couleurs, 2 pour les femmes et une pour les hommes. Les couleurs présentes sur ces trois modèles sont principalement un gris-bleu auxquel est ajouté soit du orange, du jaune, et pour le model homme je suis désolée mais je ne m'en souvient plus.
Quant au prix, il n'est pas excessif comparé à la qualité du produit mais tourne tout de même autour de 500F. Cependant, on peut admirer la marque qui est la seule au niveau du sport à ne pas fabriquer ses chaussures dans les pays du 1/3 monde!

Franchement, si vous cherchez une chaussure de running fiable, agréable et belle, n'hésitez pas à investir chez NB, c'est une des seules marques qui ne déçoit jamais!

Kers

Kers

16.09.2001 03:38

Bon avi !!!

poudz

poudz

08.09.2001 01:46

Cette marque va faire mal a ses concurrents directs tels que nike adidas et reebok!bye poudz

miminette

miminette

04.09.2001 17:41

Je connais un amour de puce de 2 ans qui porte des NB noires du 22 !!!!!!!!!!!!!! c'est trognon........ bonne route ;-)

NEW BALANCE - coureuse universelle l g re - WR 829 WP lady - Taille 38

NEW BALANCE - coureuse universelle l g re - WR 829 WP ...

NEW BALANCE - coureuse universelle l g re - WR 829 WP lady - Taille 38

112,15 € Amazon Marketplace Sport 100 Evaluations