Nicopatch anti-tabac

Nicopatch anti-tabac

Evaluation générale (69): Evaluation totale Nicopatch anti-tabac

Tous les avis sur Nicopatch anti-tabac

Expérience très décevante

2  13.02.2005

Avantages:
prix (était - ce une promotion ?)

Inconvénients:
effets moindre par rapport à une autre marque

Membre depuis:20.01.2005

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voilà pour moi les patchs ça marche bien, j'étais habitué à la marque Niquitin jusqu'au jour où je vois chez mon dealer de nicotine préféré des boîtes Nicopatch beaucoup moisn chers que les Niquitin. Je ne me souviens pas exactement du prix, mais cela devait représenter entre -30 et -50% du prix des Niquitin. S'agissait-il d'une opération promotionnelle ponctuelles ? Je ne sais pas. Bref, achat, puis collage sur ma fesse favorite... Bizarre, je ne ressens pas l'effet presque quasi-instantanné que j'ai avec les Niquitin... A l'usage, ils se sont révélés un peu désastreux, genre je me suis remis à fumer.
Je n'ai pas d'explication, à priori le dosage est le même (21mg), il semblerait que le système de diffusion est différent, peut-être plus lent. Alors qu'avec les Niquitin je sens des picotements, voire des démangeaisons dès le début de la pose, rien avec les Nicopatch.
J'en étais arrivé au point de penser que ma machinerie chimique cérébrale avait changé. Je suis revenu aux Niquitin, plus chers, j'ai retrouvé l'effet d'avant. Ouf !

Conclusion : je déconseille ce produit qui malgré le prix attactif semble avoir un système de diffusion bien moins efficace que Niquitin.

15.02.2005 04:02

pour le E dans l'avis qui suit je plaisantais bien sur j'aime bien que mon premier avis soit pourri !

15.02.2005 04:00

Vas lire mon tout premier avis, c'est exactement la même expérience. Et comme mon avis était le premier il est pas terrible, alors si tu me mets E, je te mets E, OK ? On se soutient mutuellement ? Je m'y suis remis au Niquitin, j'en ai un sur le ttorse mais la fesse j'y avais pas pensé !! Ca se décolle pas à force de t'asseoir ? A+ NICO

13.02.2005 13:49

Felis> Guillaum> en fait je me suis trompé de produit, j'ai mis un avis sur le site web, alors que je voulais le mettre sur le produit nicopatch, d'où la duplication - est-il possible de supprimer mon premier avis ? Yoana44> cela me semblerait étonnant mais je n'exclue pas le fait que les boîtes de Nicopatch que j'ai acheté à un prix très intéressant était un lot "périmé" ou qqch du genre.

L'avis sur Nicopatch anti-tabac a été lue 1423 fois et a été évaluée:

1. drpepper