Nike Dri-Fit T-shirt Femme

Nike Dri-Fit T-shirt Femme

Evaluation générale (2):

401 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,99 EUR à 200,95 EUR

Tous les avis sur Nike Dri-Fit T-shirt Femme

Nike Dri-Fit Children's T-Shirt Base Layer manches courtes avec Protection UV Blanc White - White/Dark Obsidian/Reflective Silv M

Nike Dri-​Fit Children's T-​Shirt Base Layer manches courtes .​.​.

4,99 € Amazon Marketplace Sport 108 Evaluations

Frais de port: 8,02 EUR

Amazon Marketplace Sport

NIKE Generic Rainbow Réservoir Dri-Fit Maillot sans manches T-shirt - Basket Bleu/Blanc

NIKE Generic Rainbow Réservoir Dri-​Fit Maillot sans manches T-​.​.​.

Couleur: Bleu/Blanc Composition: 100% polyester NIKE Basketball Badge Patch on ...

14,12 € Amazon Marketplace Chaussures 802 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

tennis-​point.​fr

Nie Dri-fit

4  10.01.2017

Avantages:
Très confortable

Inconvénients:
Assez cher

everymeezy

Membre depuis:10.01.2017

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'adore ce t-shirt , car quand j'ai fait sport avec , je me suis sentie à l'aise dedans . Son Design est parfait , ni trop simple , ni trop chargé , La Marque Nike est ( pour moi ) la meilleure marque qui n'aie put exister pour les T-shirts De sport , mêmes pour les Chaussures !
Je vous conseille fortement d'aller acheter ce T-shirt , la qualité de prix est moyennement bien , mais le t-shirt est en lui même super !
Il est même conçu avec un maillage pour la responsabilité et le confort sur n'importe quelle distance.
Tout sa pour dire que je conseille énormément ce T - Shirt et que je l'ai moi même achetée , surtout qu'il y a de couleurs différentes ... J’espère que vous serez satisfait de mon avis , et que je vous ai aidée à choisir votre t-shit sportif !! Aurevoir !

Partager cet avis sur

felis

felis

10.01.2017 20:16

La Marque Nike est ( pour moi ) la meilleure marque qui n'aie put exister pour les T-shirts De sport <== Il coute bonbon il est en matière synthétique donc si ce n'est pas pour faire du sport, c'est pas génial Tu ne parles pas des avantages de la technologie employée, tu ne parles pas du prix précisément (c'est tres cher) donc aucun intéret, je me doute meme que tu n'en n'as jamais eu. Plusieurs phrases sont bancales, ton titre est bancal, bref...

10.01.2017 19:03

et que je vous ai aidée à choisir votre t-shit sportif !! Aurevoir ! <<< non pour le coté sportif ! Aurevoir !

10.01.2017 19:02

il est même conçu avec un maillage pour la responsabilité <<< cette phrase ne veut rien dire

L'avis sur Nike Dri-Fit T-shirt Femme a été lue 126 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par: