Nike Total90 Laser II FG

Nike Total90 Laser II FG

Evaluation générale (1): Evaluation totale Nike Total90 Laser II FG

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 84,95 EUR à 84,95 EUR

Tous les avis sur Nike Total90 Laser II FG

Nike Total 90 Laser II FG, l'adhérence est sa force

5  30.11.2011

Avantages:
résistant, protection du pied, adhérence

Inconvénients:
prix

Confort

Résistance

Qualité

liverpool440

Membre depuis:23.11.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La Total 90 laser fg est une chaussure de football,préconisant davantage la résistance et le confort que la technique.

** Quelquse données techniques (visible, sur le site nike, et autre site marchand)**

La tige est en cuir synthétique, la semelle intérieur est aussi en synthétique.
Plaque en TPU léger avec des crampons moulés profilés pour obtenir une traction optimale.
Que de synthétique dans cette chaussure qui lui assure une grande durée de vie, ajoutée à cela la plaque tpu qui protége énormément les pieds des coups reçus sur la semelle, nos pieds sont donc bien à l'abri.
La plupart des grandes chaussures du football utilisent une semelle intérieur en EVA qui est antidérapent, la total 90 a préféré elle lutter contre l'humidité et c'est la forme de la semelle qui la rend antidérapent, la mousse EVA aurait été pour moi plus confortable, mais elle reste plus que correcte sur ce point.

Les must des chaussures de football ayant opté pour du vrai cuir ( kangourou, vachette ) les rendants beaucoup plus souples, les gestes techniques seront donc un peu plus difficiles avec cette chaussure, par contre la surface du coup de pied est très longue, le frappes sortiront plus puissantes avec cette chaussure et plus précise aussi.

Ces crampons offrent une bonne adhérence à la terre, je trouve qu'elle s'en tire très bien sur terrain gras et mouillés ( pour une chaussure conçu pour terrain bien dure et sec ), mais c'est clair que sur terrain dure, pour les joueurs rapides hors balle au pied ( misant sur l'accélération pour recupérer la balle ), ce sont les crampons idéales, avec laccroche parfaite.

Ses forces sont donc ( pour moi, d'après mes sensations ) la protection du pied, le confort, l'accroche aux terrains, la résistance.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Nike Chaussures de football Total90 Laser II FG Rouge

Nike Chaussures de football Total90 Laser II FG Rouge

Chaussures de football professionnelles. Les héritières de la gamme Total 90. ...

84,95 € Amazon Marketplace Chaussures 775 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Chaussures

L'avis sur Nike Total90 Laser II FG a été lue 1168 fois et a été évaluée: