appareil simple d'utilisation

4  28.03.2008

Avantages:
bonne qualité d'image

Inconvénients:
A pile

catuche02

Membre depuis:16.03.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Petit cadeaux que j'ai offert à mon chéri l'année dernière. Pour la petite histoire : je suis la principale utilisatrice de cet appareil. Eh oui je sais c'est pas bien... Je lui ai offert cet objet parce que je savais que c'est moi qui l'utiliserait ! MEA CULPA !!!
Redevenons serieux. Cet appareil à une bonne qualité d'image en toute situation malgré seulement 5 mégapixels. Les petites vidéos que l'on peut faire sont aussi de bonnes qualités. D'assez petite taille, on peut donc le ranger dans nos sacs (pour nous mesdames !) entre deux tubes de rouges à lèvres !
Le grand hic à mon avis est qu'il est à pile. Il est donc vivement recommandé d'investir dans des piles rechargeables.
Il est très simple d'utilisation, je le conseille donc à tout les débutants et à toutes les personnes qui n'aime pas se compliquer la vie, comme moi !

Partager cet avis sur

PCAC

PCAC

28.03.2008 18:32

interressant mais j'aurai aimer en savoir un peu plus par exemple sur l'ecran et bienvenue sur ciao

Lunona

Lunona

28.03.2008 16:18

bon avis et bienvenue à toi sur ciao :-)

IIIMelusineIII

IIIMelusineIII

28.03.2008 16:16

I d'encouragement mais il faut vraiment développer tes avis!

Nikon Coolpix L10 - avis par ptidave ++ Idée CaDeaU ++
L'avis sur Nikon Coolpix L10 a été lue 2186 fois et a été évaluée:

1. MWayne
  2. PCAC
  3. megateuf83

Nikon D5500 Nikon D5500
24.2 mégapixel
Nikon D5300 Nikon D5300
Appareil photo numérique - 24.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 5.8, 7.8x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC UHS-I
Nikon D3300 Nikon D3300
Appareil photo numérique - 24.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 5.8x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD