Nikon Coolpix S5100

Evaluation générale (3): Evaluation totale Nikon Coolpix S5100

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 115,00 EUR à 115,00 EUR

Tous les avis sur Nikon Coolpix S5100

Nikon coolpix

5  20.03.2011

Avantages:
Trés performant, durée de batterie, mode flash, zoom .

Inconvénients:
Aucune mémoire .

Membre depuis:20.03.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je trouve cette appareil photo somptueux, je l'ai vu en plusieurs coloris: gris, bleu, noir, bordeaux, violet, bleu turquoise, rouge et rose ( et aussi en vert, ma couleur préféré mais il est sortie après que je l ai acheter en rose :-(, c'est bien dommage ).

De mon points de vue, le design est super beau mais de plus il est très performant.
-12.0 Mégapixels
- Zoom jusque 4 x ( molette du dessus )
- On peut choisir plusieurs mode de flash
- Lorsqu'on l'éteint, un petit cash ce met devant l'objectif ( idéal pour les rayures)
- La batterie est très performante ( il ne vous lâchera pas en plein milieu de soirée!)

Selon moi, le seul inconvénient, c'est qu'il ne possède aucune mémoire et qu'il faut ajouter une carte externe. Sinon mis a part ce petit inconvénient, il est très serviable et facile d'utilité, je ne regrette pas mon achat.

20.03.2011 21:55

Tu iras lire des avis sur un Appareil Photo Numérique et tu verras qu'il est possible d'en écrire davantage... Mais nous faisons tous ainsi dans l'écriture de nos premiers avis. Je t'ai laissé un mot dans ta messagerie.

20.03.2011 20:39

Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut détailler d autre sur un appareil photo !!! Et c'est quoi APN ?

20.03.2011 17:52

Bonjour, es-tu intéressée par un tutorat ? tu rédiges 10 avis en 5 semaines et de mon côté, je t'aide au maximum pour t'aider à t'insérer sur le site. Tu peux gagner 5 €. Si tu es tentée, tu peux me répondre dans ma messagerie en cliquant sur mon pseudo. Pour plus de facilité, tu peux activer tes alertes en allant sur ta page personnelle dans paramètre dans le haut à droite rubrique e-mail et tu fais ton choix. A plus tard peut-être

Nikon Coolpix S5100 Appareil photo numérique compact 12,2 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rose

Nikon Coolpix S5100 Appareil photo numérique compact 12,2 Mpix Ecran ...

Capturez la nuit avec style et le jour en toute simplicité grâce à cet appareil ...

115,00 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Nikon Coolpix S5100 a été lue 819 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. benoti
  3. sadekadia

Nikon D7100 Nikon D7100
Appareil photo numérique - 24.1 mégapixel - Zoom Optique : 5.8, 7.8x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I
Nikon D3100 Nikon D3100
Appareil photo numérique - 14.2 mégapixel, 10.2 - Zoom Optique : 3, 5.8x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD
Nikon D3200 Nikon D3200
Appareil photo numérique - 24.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 5.8x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card