Nikon D60

Evaluation générale (7): Evaluation totale Nikon D60

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 150,00 EUR à 450,00 EUR

Tous les avis sur Nikon D60

Ayez le bon réflèxe adoptez Le reflex !

5  13.04.2010 (15.04.2010)

Avantages:
rapport qualité/ prix exceptionnel, facilité d'utilisation, rapidité et fiabilité

Inconvénients:
AUCUN

Membre depuis:11.04.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après avoir passée une semaine accompagnée d'une amie et un reflex j'ai décidé de me lancé dans la photographie, cependant je n'y connaissais pas grand chose étant novice du coup il me fallait un appareil simple d'utilisation !!!

Cependant, étant étudiante, je ne pouvais pas me permettre d'acheter un appareil à 1 500 € du coup j'ai commencé mon inspection dans les magasins !

Après mûre reflexion, le D60 me paraissait le meilleur appareil pour débuter dans le milieu de la photo car il est très simple d'utilisation et très compétent et surtout il était abordable comparé aux autres certes plus performants mais trop compliqués pour l'instant pour mes débuts dans ce domaine!

Après avoir dépenser mon argent durement gagné pendant un mois de travail, je rentre chez moi accompagné de ce petit cadeau fait à moi même!
La notice est très claire, je n'ai eu aucun problème de compréhension et j'ai même rapidement pris la main!
Je me ,suis exercée tout d'abord dans mon jardin lol puis après quelques mois d'utilisation et donc plus d'expérience, je suis partie avec en vacances et là vraiment je me suis ECLATEE !
La qualité des reflex est remarquable, rien à voir avec les appareils numériques que je ne critique en aucun cas mais juste la précision est exceptionnelle!
J'ai donc pris quelques clichets que j'ai ensuite montré à mon retour à quelques personnes!
Pour tout dire, toutes mes photos prises avec cette appareil ont eu un succès fou, les gens pensaient réellement que mes photos n'avaient pas été prises par moi mais par un photographe ! ça c'est du compliment !

Faire de la bonne photo devient un plaisir et cet appareil me booste même à me lever tôt pour avoir une excellente luminosité et faire des photos à effet ! C'est vraiment génial !

De plus, il présente plusieurs fonctions comme le portrait, le mode sportif etc. et c'est vraiment intéressant surtout lorsque l'on veut être précis tout en étant pressé !
Et souvent on l'est, surtout en vacances paradoxalement car on veut se dépêcher pour tout visiter!

Pour moi, ce reflex est une révélation, le rapport qualité/ prix est excellent car j'ai vraiment comparer avec d'autres appareils reflex d'autres marques et celui-ci est sorti winner !

Alors à vos reflex !

willymax

willymax

19.04.2010 21:36

il a l'air pas mal

gduteil

gduteil

17.04.2010 22:54

on est d'accord sur le développement préviens moi après la mise à jour.

15.04.2010 01:19

Tout à fait vrai, je le trouve également un peu short !!! à suivre lol

Nikon D60 Nu (Noir) - Appareil photo numérique 10DOT2 Mpixels - Ecran LCD 2DOT5" - mémoire SD, SDHC

Nikon D60 Nu (Noir) - Appareil photo numérique 10DOT2 Mpixels - Ecran ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

150,00 € PriceMinister 535 Evaluations

2. barbotine

1. gduteil
  2. cris69

Nikon D3100 Nikon D3100
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3, 5.8x - 14.2 mégapixel, 10.2 - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD
Nikon D3200 Nikon D3200
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3, 5.8x - 24.2 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Nikon D5200 Nikon D5200
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3, 5.8x - 24.1 mégapixel - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD