Nikon D60

Evaluation générale (7): Evaluation totale Nikon D60

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 259,99 EUR à 299,00 EUR

Tous les avis sur Nikon D60

Nikon D60 Nu (Noir) - Appareil photo numérique 10.2 Mpixels - Ecran LCD 2.5" - mémoire SD, SDHC

Nikon D60 Nu (Noir) - Appareil photo numérique 10.2 Mpixels - Ecran ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

259,99 € PriceMinister 536 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Bon appareil reflex pour débutatnt

4  16.04.2010

Avantages:
Très bonne qualité photo, assez léger pr un reflex

Inconvénients:
Objectif non stabilisé

cassie1724

Membre depuis:14.01.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je recommande cet appareil photo reflex, pour ceux qui commencent dans l'art de la photo.
Très simple d'utilisation, il se manipule très bien, léger pour un reflex.
A la fois simple et compact, il nous garantit une qualité photo super,avec un niveau de détails stupéfiants, et une netteté irréprohable, grace à ses 10,2 millions de pixels.
Il est composé de pas mal d'option dont un filtre anti-poussières.
Le Nikon D60 n'est pas seulement compact. Son format ergonomique s'adapte naturellement à la forme de la main pour un confort optimal.
Pour ma part, je suis satisfaite de mon acquisition que j'ai fait il y a maintenant 5mois.Je prends beaucoup de plaisir à immortaliser certains moments, mais également à prendre de beaux paysages, grace à cette magnifique qualité de photo

Partager cet avis sur

Shokora

Shokora

24.04.2010 08:32

Comme indiqué dans le commentaire précédent, c'est un avis un peu court. Il y a tant de choses à dire sur un appareil photo ! A développer.

dadie83

dadie83

16.04.2010 20:28

avec un avis aussi court la pastille verte mettra un peu de temps lol Viens lire mes avis sur les appareils photos! ok c'est du Canon mais tu apprendra pas mal de choses. Si tu améliore ton avis bien trop court, fait le moi savoir et je te mettrait une belle note!

lilimarleen

lilimarleen

16.04.2010 18:41

Vivement la pastille verte, que tu puisses nous montrer tout ça ^^

L'avis sur Nikon D60 a été lue 2020 fois et a été évaluée:

1. gduteil
  2. lilimarleen
  3. rubis60

"peu intéressant" (33%) par:
  1. Shokora
  2. dadie83

Nikon D3300 Nikon D3300
Appareil photo numérique - 24.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 5.8x - Mémoire : Carte mémoire SDXC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC
Nikon D5200 Nikon D5200
Appareil photo numérique - 24.1 mégapixel - Zoom Optique : 3, 5.8x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD
Nikon D5500 Nikon D5500
24.2 mégapixel