Nikon MH 23

Nikon MH 23

Evaluation générale (1): Evaluation totale Nikon MH 23

18 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,90 EUR à 54,90 EUR

Tous les avis sur Nikon MH 23

Histoire de Gros Sous

4  01.10.2008

Avantages:
Efficace

Inconvénients:
Cher

darkichouchou

Membre depuis:26.09.2000

Avis vidéo:67

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je me suis procuré récemment un Nikon D40. Celui-ci est alimenté par une batterie de type Nikon EN-EL9 rechargeable grâce à un chargeur, le Nikon MH-23. J'ai réalisé une petite vidéo pour Ciao sur ce chargeur pour que visualisiez mieux l'objet en question, elle est accessible en cliquant sur le logo 'avis Vidéo' présent sur l'image du produit qui se trouve en haut d'avis.

Il s'agit d'un chargeur extrêmement simple, on a un bloc dans lequel on inclut la batterie, on branche le bloc avec une prise classique sur le 220, une diode se met à clignoter et lorsque celle ci a fini de clignoter et devient fixe, la batterie est pleine.

Ce chargeur est d'une simplicité extrême, il semble d'une conception basique, les matériaux utilisés sont de qualité. On obtient bien sûr ce chargeur lorsqu'on achète les produits Nikon utilisant les batteries EN-EL9.

Ma satisfaction est totale, puisque je n'ai pas grand chose à reprocher à ce chargeur, il est relativement rapide, bien qu'en ce qui concerne les temps de chargement on aimerait tous que ça soit toujours plus court, voir instantané.

Ce qui motive la rédaction de cet avis aujourd'hui est le fait que j'ai cru perdre ce fameux chargeur, et je vous déconseille d'égarer ou de perdre ce chargeur car le prix de cet engin en constitue le principal inconvénient. En effet, je crois que lorsqu'on s'achète un bel appareil photo reflex numérique de grande marque, on a tout à gagner à prendre les accessoires originaux, gages de la meilleure qualité, mais il faut bien constater que ce n'est pas donné , ainsi, pour ce simple chargeur il faut compter une bonne cinquantaine d' euros

Autre point de mécontentement : je ne comprend pas qu'il y ait de tels variations dans les prix suivant les sites internet pour un même produit, ainsi j'ai constaté jusqu'à 15 € de différence suivant les sites, plusieurs proposent cette batterie originale de marque Nikon a plus de 60 € alors que beaucoup d'autres le propose à un tout petit moins de 50 € ! Je trouve qu'il y a de l'abus ! Par exemple je m'en serais vraiment voulu d'avoir acheter un peu trop vite sur un grand site qui a ma confiance, en constatant peu de temps après que j'étais perdant de 10 bons euros : /

Méfiez vous lors de l'achat, comparez les prix !!! Car sur ce produit il y a d'énorme variation.

Bonne nouvelle en ce qui me concerne : j'ai retrouvé mon chargeur ! Ouf ! : )

fludvic

fludvic

06.10.2008 11:03

Moi aussi j'ai opter pour les batterie, beaucoup plus rentable. Avis très intéressant.

guadeloupea

guadeloupea

02.10.2008 17:31

je suis d'accord avec mica

micassene

micassene

01.10.2008 12:34

les batteries de marque sont toujours de meilleure qualité que les autres, même si les moins chères sont compatibles.

Batterie type NIKON MH-23

Batterie type NIKON MH-​23

Batterie type NIKON MH-23, 7.4V , 900mAh , Li-ion , noir , Livraison gratuite ...

13,90 € Aboutbatteries 67 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 48 heures

Aboutbatteries

CHARGEUR DE BATTERIE NIKON MH-23 ORIGINAL pour Nikon D5000

CHARGEUR DE BATTERIE NIKON MH-​23 ORIGINAL pour Nikon D5000

Chargeur de batterie Nikon MH-23 pour appareils Nikon D40, Nikon D40 SLR et ...

29,99 € Digitaltoyshop.fr 12 Evaluations

Frais de port: 5,95 EUR

Livraison: 1 Jour

Digitaltoyshop.​fr

NIKON Chargeur Accus MH-67P (EN-EL23)

NIKON Chargeur Accus MH-​67P ​(EN-​EL23)

NIKON MH-67P, Chargeur Accus , Pour EN-EL23 (P600)

34,90 € Digit-Photo 100 Evaluations

2. jculos
  3. fludvic

1. Batdong

Nikon MH 63 Nikon MH 63
(+) Compact, lumière indicative de charge
(-) Charge assez longue de la batterie
Nikon MH 25 Nikon MH 25
(+) voir avis