Nina Ricci Nina - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (204): Evaluation totale Nina Ricci Nina - Eau de Toilette pour Femme

37 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 29,06 EUR à 74,67 EUR

Tous les avis sur Nina Ricci Nina - Eau de Toilette pour Femme

Pomme d'Eve : véritable pêché matériel... mais aucune culpabilité

4  28.07.2010 (09.08.2010)

Avantages:
Design; prix

Inconvénients:
aucun

Ton

Tenue

Membre depuis:19.07.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Nina Ricci nous offre ici une drôle de pomme, tout droit sorti du jardin d'Eden.

Mais Diable ! Pourquoi nous paraît-elle si tentante ?

1) Rapport qualité/prix :

Les prix varient entre 40€ et 75€ . La première Tentation réside en ce rapport qualité/prix ! Au premier abord, on songe directement à un produit de moindre qualité. Et pourtant, ce parfum possède la qualité et un prix plus que tentants!!! (entre 30€ et 60€)

Qui plus est, vous pouvez l'avoir encore moins cher grâce à des promotions (cartes de fidélité; étudiants...) sur les sites internet des parfumeries respectives et, surtout, sur les sites d'achat/vente (amazon etc...).
=> Vers la période d'après-fête, il y a beaucoup d'offres très alléchantes car beaucoup revendent leurs cadeaux sans même y avoir toucher ! (donc, dans leurs emballages !)

2) Le Packaging :Une belle bouteille qui sort du lot. Très mignonne, une belle petite pomme qui semble, au premier abord, enfantin. Mais dès que l'on y goûte, l'effluve nous envahit et on ne peut plus s'en échapper...
  • Originalité*
  • Esthétisme : simple et attractif*
  • Maniabilité : Excellente. Petite, au creux de la main*
  • Transport : Légère et solide. Peut se trouver sur un chevet comme dans un sac à main*

*Description de la bouteille : rouge rosée, facile à retrouver parmi la paperasse; sculptée pour rappeler la petite pomme sortie tout droit de l'Eden, avec ses feuilles argentées qui redessine les contours du flacon matérialisé en ce cadeau si délicieusement empoisonné de cet arôme envoûtant.*

3) Son arôme :

La jolie petite pomme prend les formes de la malicieuse pomme du jardin d'Eden qu'Eve a cueilli et cédé. Nous remplaçons ainsi, chaque jour, Eve dans son entreprise et sommes victimes de ce serpent satanique qui se matérialise en cet arôme si fruité et fleuri qui s'enrôle autour de notre cou arrosé, penché pour attendre cette morsure enivrante.

4) Public :

Comme je le dis sans cesse, ce parfum convient à chaque femme qui se retrouve éprise de ce dernier. Désir et bien-être doivent être les maîtres curseurs de décision.
Il n'y a pas de cible de population précise. Soyez maîtresse de votre choix et non l'inverse !

De même pour la saison, Nina Ricci n'associe son parfum à aucune saison. Son arôme fruité va de pair avec le printemps et l'été. Mais rien ne vous empêche de le porter lors de l'automne et de l'hiver pour (r)appeler les méats de la Nature épanouie avec ses fruits et sa brume printanière. La chaleur des rayons qui réchauffent et éclaircissent les zones ombragés par le rude passage de l'Hiver.
Et, plus simplement, il est agréable de s'en asperger un peu sur un vêtement (col; écharpe...), surtout lorsqu'on prend les transports en commun. Ainsi, on reste dans notre petite bulle personnelle et presque protectrice des agressions (odeurs; cris; nouvelles..) extérieures.

Si vous souhaitez l'offrir, le parfum peut convenir, majoritairement, aux femmes ayant une appréciation certaine pour la Gourmandise, le Sucré et pleine de vie.
Mais, comme je le disais, le flacon peut être destiné à n'importe qui, tant que cette dernière se sent bien avec. Il faudrait, ainsi, avant l'achat, de prendre des échantillons dans une parfumerie ! C'est gratuit et il est simple de dévier la discussion de manière innocente sur le contenu avec la personne dont vous souhaitez lui offrir un parfum.

Pour l'achat :

-Parfumeries et autres magasins spécialisés
-Sur leurs sites internet respectifs pour bénéficier de réductions (-10%)
-cartes de fidélité et autres cartes (étudiant...) permettant des promotions et/ou réductions (-20%...)
-Sur les sites spécialisés à la vente et achat (amazon; ebay etc...) qui permettent de trouver ces flacons jusqu'à deux fois moins cher !!! Des particuliers les vendent sans même y avoir touché (encore dans leur emballage).
Conseil : Jettez-y un coup d'oeil après les fêtes de fin d'année...

~Conclusion ~

Nina Ricci nous offre une drôle de pomme, tout droit sorti du jardin d'Eden.
Fruité et envoûtant, on ne peut y céder.
Ce parfum possède les qualités que l'on (re)cherche dans les caractéristiques habituelles.
Le flacon est original tout en restant sobre et non excentrique. Solide, maniable, pratique. Son essence nous livre une effusion d'arômes fruités, naturels et envoûtants. Il possède un prix plus que raisonnable ! Et, de plus, il convient à n'importe qui, tant que cette personne cède, comme Eve, à l'effluve de la malicieuse pomme aux formes et chaire si désirées.

Que l'on me pardonne d'avoir céder à la Tentation mais je ne puis me morfondre plus longtemps...

Qu'attendez-vous ? Après tout... Oscar Wilde ne nous disait-il pas "La meilleure façon de résister à la Tentation, c'est d'y céder" ?

C.lyn

C.lyn

06.11.2010 22:28

Je l'ai en version "gold" et malheureusement je l'ai fini. J'adore sa senteur, à la fois fruitée et douce.

09.08.2010 09:57

Voili voilou ! Je l'ai modifié ! Ce n'est pas devenu un commentaire "extraordinaire" mais bon... un peu mieux que le précédent ! ^^

04.08.2010 20:10

Lol en effet ! Je n'osais pas encore détailler... je pensais que, plus je suis concise, et plus j'aurais de chance que les lecteurs apprécient. A la fois résumé et précis... mais apparemment, je me suis trompée :p

Nina Ricci Nina - Eau de toilette Vaporisateur 30ml

Nina Ricci Nina -​ Eau de toilette Vaporisateur 30ml

Fragrance enchantée aux accents fruités et gourmands, Nina est un objet de ...

25,47 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Nina de Nina Ricci Eau De Toilette Spray 50 ML

Nina de Nina Ricci Eau De Toilette Spray 50 ML

Nina, le nouveau parfum magique de Nina Ricci.Aux fées d'aujourd'hui, Nina Ricci ...

31,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

L'avis sur Nina Ricci Nina - Eau de Toilette pour Femme a été lue 968 fois et a été évaluée:

1. C.lyn
  2. PsychoSexy