Nina Ricci L'Air du Temps - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (29): Evaluation totale Nina Ricci L'Air du Temps - Eau de Toilette pour Femme

102 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,59 EUR à 2.937,60 EUR

Tous les avis sur Nina Ricci L'Air du Temps - Eau de Toilette pour Femme

Toujours dans l'air du temps.............

5  23.03.2006

Avantages:
le flacon est magnifique

Inconvénients:
aucun

Ton

Tenue

lfsa

Membre depuis:03.08.2003

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il y a quelque jours, j'ai reçu pour mon anniversaire un parfum dont j'ai beaucoup entendu parlé mais que je ne connaissais pas mais que j'ai tout de suite apprécié : L'Air du Temps de Nina RICCI.

°°°° LA MAISON NINA RICCI °°°°

Toujours fidèle à l'esprit de Nina et de son fils Robert, la maison Nina Ricci privilégie la personnalité de chaque femme. Association d'élégance et de pureté, l'Air du temps demeure un succès mondial même cinquante ans après sa création.

5 secondes, c'est le temps qui s'écoule en moyenne dans le monde entre deux achats d'un flacon de l'Air du Temps. A l'origine de cette fragrance destinée aux jeunes filles ? Robert RICCI, fils de Nina, qui l'a crée en 1948. Ce parfum pur et frais a tout de suite eu beaucoup de succès. La plus célèbre de ses fans restait Lady Di.

L'air du Temps de Nina RICCI est l'un des cinq plus grand succès de la parfumerie française et traverse les années en restant un parfum mythique et intemporel.

°°° LE FLACON °°°

Un Flacon symbole coiffé de deux colombes qui s'embrassent : Amour, Pureté, Paix, Liberté. L'Air du Temps évoque l'intemporalité : une des seules créations qui défie le temps.

°°° LA FRAGRANCE °°°

Note de tête : oeillet épicé, gardenia aux accents de fraîcheur, terriblement charmeur et féminin

Note de coeur : rose centiffolia, jasmin de grasse. Une rose centiffolia riche, noble, douce et suave. Un jasmin de Grasse chaud, épicé et raffiné.

Note de fond : iris, santal. La note enveloppante de L'Iris associée à toute la sensualité du santal de Myrose.

°°° LA GAMME °°° (marionnaud.fr)

recharge vapo | eau de toilette | 50 ml 34,90 €
vapo rechargeable | extrait | 10 ml 75,40 €
flacon | eau de toilette | 100 ml 59,40 €
flacon | eau de toilette | 50 m l42,80 €

Lait Douceur Pour Le Corps

L'émulsion soyeuse pénètre immédiatement et permet de s'habiller juste après son application.
Son secret? Les gommes naturelles de Guar et Caroube pour un toucher idéalement glissant et pénétrant.
Délicatement parfumée, elle est enrichie de beurre de karité et d'huile de Camélia.
200 ml 33.20 €

Talc Satiné L'Air Du Temps

La poudre satinée, fine et matifiante parfume subtilement et adoucit en absorbant l'excès de sébum.
Appliqué après le lait ou la crème, elle optimise encore la puissance et la ténacité de leur sillage.
150 gr 21.40 €

°°° MON AVIS °°°

La senteur est unique (enfin comme tous les autres parfums bien sûr), ce parfum allie fraîcheur et délicatesse à un charme sensuel ultra féminin.

Ce parfum crée en 1948 est toujours d'actualité et très vendu.

Sa tenue est longue et dure toute la journée. Je vous conseille vivement de l'essayer. C'est vrai qu'il est cher mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

Bernie63

Bernie63

29.08.2007 02:00

aurais tu appris par coeur les mots du site officiel "Nina Ricci" ? http://www.ninaricci.com/index.asp?LNG=fr .......

leuk

leuk

31.08.2006 20:51

Impossible à porter avant d'avoir 70ans, à mon avis!

laura67

laura67

18.05.2006 15:47

les avis sur les parfums sont d'hab trop longs celui ci est complet mais pas barbant. merci

Nina Ricci L'Air Du Temps Eau de Toilette 6ml miniature/mini parfum

Nina Ricci L'Air Du Temps Eau de Toilette 6ml miniature​/mini .​.​.

Ce parfum miniature est parfait pour des vacances, cadeaux de mariage, pour ...

15,59 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette femme 50 ml 1.7 oz neuf 100% authen...

Nina Ricci L'Air du Temps eau de toilette femme 50 .​.​.

L'Air du Temps Un Flacon symbole coiffé de deux colombes qui s'embrassent : ...

35,89 € Amazon Marketplace Cuisine 99 Evaluations

36,90 € luxe-parfums.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,90 EUR

Livraison: 3 Jours

luxe-​parfums​.​com

L'avis sur Nina Ricci L'Air du Temps - Eau de Toilette pour Femme a été lue 4229 fois et a été évaluée:

1. laura67

1. leuk