Ninja Assassin (Blu-ray)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Ninja Assassin (Blu-ray)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,88 EUR à 16,70 EUR

Tous les avis sur Ninja Assassin (Blu-ray)

De bons combats, sanglants !

5  29.02.2012

Avantages:
scénarion simple  +  très bons effets spéciaux et combats

Inconvénients:
aucun

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Pour écrire tout simplement, je me remets un peu à l'écriture, cela fait di bien

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Les arts martiaux, un type de film qui me plait depuis de nombreuses années. Il faut dire que cela fait très longtemps que je m'intéresse à ce genre de film et, quand j'ai vu ce film en blu-ray à moins de 8 euros sur le site priceminister ... il n'y a eu ni une, ni deux, il y a eu plusieurs clics et une commande.

Pourquoi ce film ?
Déjà de voir la jaquette du film fut pour moi une invitation à le regarder. Nous voyons l'acteur Jung Ji-Hoon dans le rôle de Raizo, de dos avec une arme à chaque main et prêt à combattre.

Les ninjas ?
Je pense que vous en avez tous un jour entendu parler. Ce sont des maîtres dans les arts martiaux. La seule différence, elle est importante à préciser, avec les moines Shaolins est qu'eux ce sont des assassins. Leur vie entière est passée à se batte et tuer.

Le clan des Ozunu ?
Randall Duk Kim dans le rôle de Maître Tattoo résume bien ce clan. Il n'y a pas de place pour la pitié ou la compassion. La souffrance pour lui n'existe pas. Il est là pour faire appliquer la règle : quand vous rentrez dans le clan, c'est par la mort et rien d'autre. Il n'y a pas de cadeau, chaque chose doit être faite et le perdant est sanctionné, il faut être le meilleur. Chaque personne de ce clan a été un orphelin qui a été recueilli jeune comme Raizo.

Raizo ?
Il a décidé de ne plus être un assassin, il devient donc un traître aux yeux du clan. Il est donc recherché par ses anciens frères d'armes. Il faut dire que dans son enfance, il a eu de l'aide d'une jeune fille qui était dans le même clan. Cela aura permis de développer autre chose que simplement de la combativité et le désir de tuer.

Se sauver ?
Pour se sauver, il décide de rencontre l'agent d'Europol Mika Coretti, elle enquête sur une mystérieuse organisation asiatique qui n'est autre que le clan Ozunu avec ses ninjas assassin. Nous sommes à Berlin.

Alors ?
Ce scénario va permettre de nous en mettre plein la vue. Les combats sont sauvages et aucune pitié n'est démontrée. Le sang coule à flot et les combats sont spectaculaires. J'ai noté aussi, un truc que nous utilisons dans le Yoga : les mudras, ils sont pour nous utilisés quant il n'est pas possible de pratiquer le Yoga ou en complément de certaines postures. Là, ces mudras permettent des miracles car ils permettent de guérir des blessures très graves.

Au final ?
Le scénario n'est pas très compliqué, nous avons déjà pas mal d'idées sur ce qui va se passer. Le but de ce genre de film est, avant tout, de nous donner de très bons combats, nous permettant aussi d'avoir des courses poursuites. Je dirais, cependant, que je n'ai pas vu passer les une heure et trente neuf du film, j'étais totalement dans l'action.

Le film, réalisé par James McTeigue, est donc, pour moi, très bon. Ce que j'aime, aussi, c'est le fait que ce film soit une association entre Amérique et Sud Corée.

Sortie ?
Il est sorti dans les salles obscures en février 2010 et en blu-ray en mars 2011

Le DVD ?
Édition : Blu-ray Disc, PAL, Accord parental
Région : Région 2
Audio : anglais et français
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 2.35, Format BD-50, Film en Couleurs
Sous-titre : Français

Le bonus ?
Nous avons un Making of qui intéressera les amateurs, comme moi, de ce genre de film d'actions de type ultra violent.
Sans oublier des Interviews de James McTeigue, Rain et Joel Silver qui sont aussi intéressantes pour en savoir plus.

Donc ?
Pour moi un très bon film, surtout pour un prix intéressant. N'oublions pas que le fait de voir le film en blu-ray nous apporte un plus incomparable, surtout dans le souci du détail dans les combats.

Attention ?
Vous l'aurez compris, ce film n'est pas pour les plus jeunes, ni pour les personnes sensibles qui ne voudraient pas voir trop de sang, ni trop de combats.

SurUnPetitNuageDeCoton

SurUnPetitNuageDeCoton

03.03.2012 11:46

Cela castagne sec (ou plutôt pas à sec vu la quantité d’hémoglobine versée) .. Un avis tranchant et saignant ..

Jecath89

Jecath89

02.03.2012 09:52

il ne me plairait pas du tout

chouchou1234

chouchou1234

01.03.2012 12:22

Il n'est pas pour les plus jeunes mais pas pour moi non plus

Date de sortie: 2010-03-16

5,88 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

Raizo

14,38 € Amazon DVD 772 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Ninja Assassin (Blu-ray) a été lue 163 fois et a été évaluée:

1. frolap
  2. alain35
  3. thienhoang

Je suis une légende (Blu-ray) Je suis une légende (Blu-ray)
Réalisateur : Francis Lawrence - Acteurs : Charlie Tahan, Alice Braga, Will Smith - EAN : 7321910176351
300 (Blu-ray) 300 (Blu-ray)
Réalisateur : Zack Snyder - Acteurs : David Wenham, Gerard Butler, Dominic West - EAN : 7321910161036
Sherlock Holmes (Blu-ray) Sherlock Holmes (Blu-ray)
Réalisateur : Guy Richie - Acteurs : Jr Robert Downey, Jude Law, Rachel Mcadams - EAN : 5051889028727