Nintendo DS Lite

Evaluation générale (265): Evaluation totale Nintendo DS Lite

14 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 66,00 EUR à 279,26 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Console Nintendo DS Lite - turquoise

Console Nintendo DS Lite -​ turquoise

Ecran double, tactile, fonction Wifi, micro intégré, possibilité de connexion ...

65,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 104 Evaluations

Frais de port: Voir Site

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

Nintendo Ds Lite Pink Rose

Nintendo Ds Lite Pink Rose

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

99,00 € PriceMinister 537 Evaluations

Frais de port: 9,40 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues - Multicolore, 700 C

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues -​ Multic​olore, .​.​.

Shimano 11spd freehub Rayons en acier inoxydable Sandvik 20 ronde avant Poids: ...

133,20 € Amazon Sport 797 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Sport

Une excellente console portable

5  18.04.2008

Avantages:
Cf avis

Inconvénients:
Cf avis

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

Piraud.E

Membre depuis:17.02.2008

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Nintendo DS Lite

Mon achat

Et bien, j'avais déjà fait un avis sur un certain site de surf rémunéré qui est : Eurokiddies.
Sur ce site, j'ai donc réussi a atteindre environ 220euros pour m'acheter la nintendo DS Lite + 2jeux au choix.
Le tout environ : 230euros. ( 229.90 ) exactement.

Après l'avoir commandé, je pensais attendre maximum un bon mois pour l'avoir, en plus avec les deux jeux.. Et bien non !
Deux semaines plus tard, j'ai eu un peu de chance vu qu'ils envoyaient toutes les consoles commandés ce jour et donc la mienne et mes deux jeux.

Je reçois donc mon colis, qui d'ailleurs était un peu défoncé.. Mais la DS Lite est intacte et les deux jeux fonctionnent bien. Donc je passe maintenant a la DS Lite..
Qu'est ce que donc que ce binz ?

Qu'est-ce qu'une Nintendo DS ?

C'est tout simplement une console de jeu portable, avec un graphisme étonnant, un design très esthétique et une grande facilité d'utilisation.

Elle comporte deux écrans :

- Un écran pour les explications et le jeu ( comparez avec un ordi, c'est comme si c'était l'écran ).
- Un deuxième écran pour manipuler avec le styler ou les touches ( comparez avec un ordi, c'est comme si c'était le clavier ).

Sa couleur ?

On peut la trouver de plusieurs couleurs différentes telles que : Le noir, Le Blanc, Le Rose, Le Jaune, Le Bleu et on peut aussi les trouver personnalisées.
Personellement je la possède Noire ( Probablement la couleur standard du site qui me l'a envoyée ).

Le pack

Le pack simple contient la Nintendo DS Lite, deux stylé dont un est déjà inséré dans un emplacement précis sur la Nintendo DS, un chargeur, le mode d'emploi en 6 langues différentes et une pub pour devenir membre du club Nintendo.
Où peut-on la trouver ?

Elle s'achète dans toutes les grandes surfaces possèdant un rayon informatique ou consoles. Elle se trouve également dans des magasins qui vendent uniquement de l'informatique et des consoles et on peut l'acheter sur internet, en occasion ou neuves à de bons prix.

Pourquoi celle-là plutôt qu'une autre ?

Tout simplement parce que je recherchais une console portable, assez petite et sofistiquée. J'avais pensé a la PSP, mais je l'avais déjà vu et je l'a trouvais trop "large".
J'ai donc opté pour la Nintendo DS Lite qui répondait à mes attentes.

Le petit mot de la fin

Je voulais juste vous la conseiller si vous avez envie d'une console portable qui ne prend pas trop de place et qui est quand même très élégante et je voulais aussi vous remercier de me lire et de m'évaluer si gentillement.

J'espere que cette lecture vous aura plu.

Partager cet avis sur

alain363

alain363

01.06.2008 16:17

pas mal et pratique ,; les jeux sont assez limités .

bipbipcoyote1

bipbipcoyote1

24.04.2008 15:37

je la veux! et jvais voir direct ton avis sur euokiddies car j'adore ce genre de site!

pucedefee

pucedefee