Nintendo DS Lite

Evaluation générale (265): Evaluation totale Nintendo DS Lite

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 99,90 EUR à 336,73 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Tecnifibre T Rebound Lite DS 255

Tecnifibre T Rebound Lite DS 255

Raquette femme tecnifibre T Rebound Lite DS 255Système Dual Shape: des sections ...

99,90 € Amazon Marketplace Sport 107 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Sport

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues - Multicolore, 700 C

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues - Multicolore, ...

Shimano 11spd freehub Rayons en acier inoxydable Sandvik 20 ronde avant Poids: ...

158,52 € Amazon Sport 802 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Sport

la ds

4  18.03.2009

Avantages:
son design ; son ecran tactile , son prix ; le prix de ses nombreux jeux

Inconvénients:
pas asser de jeux utilisant le resaux et le micro ; nombreux jeux mais surtout des jeux  d'enfant

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

Membre depuis:18.03.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je possède une ds lite (mon frère plutôt) Elle est très amusante a utilisé avec des jeux prenant en charge son écran tactile.Elle comporte que 10 touches principale qui son très bien placé et facile d'utilisation!Les graphisme sont correct mais un peu juste!
Les jeux ne sont pas très chère et nombreux mais il existe surtout des jeux pour enfants! Elle est très facile a transporter car elle peut se replier sur elle même! Cette fonction permets en autre de ne pas railler l'écran lors du transports.
Je pense que cette console est bien comme première console portable pour un enfants pour sa facilité d'utilisation et le contenue de ses jeux ! De plus son autonomie est correcte ! Ce qui est dommage s'est que l'on ne peux pas utiliser le picchat en mode infrastructure et que la seule fonctionnalité disponible a par celle la et les jeux c'est le réveil!

Partager cet avis sur

19.03.2009 17:13

désolé alain363 j'ai oublié de le préciser .En fait c'est un système de chat entre Ds

alain363

alain363

18.03.2009 17:36

l'on ne peux pas utiliser le picchat en mode infrastructure >>>tiens , c'est quoi ?

L'avis sur Nintendo DS Lite a été lue 750 fois et a été évaluée:

1. alain363