Nintendo DS Lite

Evaluation générale (265): Evaluation totale Nintendo DS Lite

17 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 90,00 EUR à 336,73 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Console Nintendo DS Lite - blanc

Console Nintendo DS Lite - blanc

Ecran double, tactile, fonction Wifi, micro intégré, possibilité de connexion ...

90,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 107 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues - Multicolore, 700 C

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues - Multicolore, ...

Shimano 11spd freehub Rayons en acier inoxydable Sandvik 20 ronde avant Poids: ...

149,39 € Amazon Sport 802 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Sport

Ds lite de Nitendo

5  26.05.2009

Avantages:
Petite taille et grande autonomie

Inconvénients:
un peut lente sur le chargement de certain jeux en multi - joueurs et clef wep uniquement

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

publicfake

Membre depuis:26.05.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Personnellement je suis extrêmement satisfait par cette console portable, l'avant dernière de nitendo.
Les principales différences avec la Ds première génération sont un poids et une taille beaucoup plus raisonnable, sans oublié l'amélioration significative de son écran tactile.
Les deux écrans ont un rétro-éclairage plus puissant que la précédente ce qui permet de l'utiliser même en milieux relativement éclairés.
Les problèmes de déréglage de la version précédente avec son écran tactile semblent avoir été corrigé pour notre plus grand plaisir.
Malgré quelques lenteurs avec sont wifi et son incapacité à se connecter sur tout types de réseau elle n'en reste pas moins une console d'exception.
Je la recommande donc à tout types de joueurs surtout si l'aspect ludique et pratique devance chez vous une qualité de graphisme hors norme.
Utilisable par tous même les plus petits.

Partager cet avis sur

adhishatz

adhishatz

26.05.2009 09:07

C'est presque devenu un must have !!!

L'avis sur Nintendo DS Lite a été lue 745 fois et a été évaluée:

1. adhishatz