Nintendo DS Lite

Evaluation générale (265): Evaluation totale Nintendo DS Lite

30 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 68,24 EUR à 209,00 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Console Nintendo DS Lite - turquoise

Console Nintendo DS Lite -​ turquoise

Ecran double, tactile, fonction Wifi, micro intégré, possibilité de connexion ...

67,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 103 Evaluations

Livraison: Voir Site

sportposition.​com

tecnifibre Raquette Technifibre T-Rebound Lite DS 255

tecnifibre Raquette Technifibre T-​Rebound​ Lite DS 255

Exclusivement ddie aux juniors ou aux nouveaux utilisateurs d'une raquette ...

89,95 € Tennisachat.com 1 Evaluation

Frais de port: En Stock

Livraison: Voir Site

Tennisachat.​com

Nintindo DS Lite performence et simplicité avant tout.

4  06.06.2009

Avantages:
,petit, maniable,, personnel et personnalisable .  seule console où il y a des jeux pour tout âges .

Inconvénients:
écran fragile

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

luchevao

Membre depuis:05.06.2009

Pour les cinglés de consoles de jeux comme moi, comment passer à côté d'un produit aussi révolutionnaire que la Nintendo DS Lite.
Il ne faut pas oublier l'époque de la GameBoy, elles nous quand même fait passer des heures interminables sur tétris et j'en fait encore des cauchemars...
Le design de la Nitendo DS Lite à la fois novateur, s'inscrit dans une performance inégalé, même la prise en main est agréable. Je pense que par ça simplicité graphiques cette petite console peut rivaliser avec les plus grandes, qui sont en ce moment sur le marché.
Aux niveaux du son c'est un pur régal, mais ne vous y trompez pas ce n'est pas une chaîne stéréo, mais quand même avec un son de qualité.
La complicité avec votre console va être immédiate grâce à son stylé et à son écran tactile. Par contre l'usage constant du stylé peux créer l'usure de l'écran plus rapidement mais grâce à une protection en vente sur le marché cela permet qu'il s'use moins vite.
De nombreux jeux sont disponibles, le choix étant très varié, à la portée de tous et de tout âges, il ne vous sera pas difficile de trouver celui qui vous correspondra.
Pour moi la Nintendo DS Lite est très rapide au chargement que ce soit pour les jeux ou pour le WIFI intégré, l'interface est simple et pratique pour les réglages habituels.
De mon point de vue les accessoires sont très variés et pratiques, grâce une variété de housses de tout designs, pour sa protection, ainsi que beaucoup d'autres gadgets très sympa.

Partager cet avis sur

suelenes

suelenes

06.06.2009 11:02

un beau petit joujou bien fragile quel dommage!

L'avis sur Nintendo DS Lite a été lue 738 fois et a été évaluée:

1. suelenes

Nintendo 3DS XL (Nintendo 3DS) Nintendo 3DS XL (Nintendo 3DS)
Console Portable
Nintendo 3DS Nintendo 3DS
(+) Bonne prise en main , divers application , Youtube , connexion internet , personnalisation menu
(-) hauts parleurs qui n'ont pas une super sonorité
Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006