Nintendo DS Lite

Evaluation générale (265): Evaluation totale Nintendo DS Lite

12 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 65,77 EUR à 225,76 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Console Nintendo DS Lite - turquoise

Console Nintendo DS Lite - turquoise

Ecran double, tactile, fonction Wifi, micro intégré, possibilité de connexion ...

65,77 € Amazon Marketplace Jeux Video 106 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jeux Video

LA NOUVELLE PORTABLE DU MILLENAIRE

4  15.01.2010

Avantages:
une qualité graphique ahurissante pour une console portable;un gameplay innovant et moderne .

Inconvénients:
l'autonomie de la console limitée,attendez à recharcher souvent la console,des écrans assez petits

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

mat008

Membre depuis:11.01.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

La révélation vidéoludique de Nintendo

Il était une fois un géant de l'industrie du jeu vidéo qui s'appelait nintendo.;celui-ci nous initia au monde des consoles portables.Tout commença avec la gameboy,puis la gameboy color,puis la gameboy advance et dans ces dernières années il y eut la révélation:
la Nintendo DS puis une version améliorée qui est la DS lite que je teste pour vous aujourd'hui.

Tout d'abord sachons que la Nintendo DS est la première console nintendo à proposer des graphismes 3D dignes de ce nom;avec un double
écran tactile,une véritable révolution!!!;la console portable vue par
Nintendo devient ergonomique,affiche des graphismes plus beaux jamais vus auparavant,un son magnifique s'approchant d'un dolby surround,ainsi
qu'un écran secondaire qui permet de gérer les aspects stratégiques de
chaque jeu.Quant à la DS lite à mon humble avis il s'agit d'une version updatée de la DS en d'autres termes une version plus complète,elle garde toutes les caractéristiques de la DS dont celles citées précédemment mais répare certains inconvénients de la DS.En effet un des pricipaux défauts de la DS malgré toutes ses qualités était le manque de luminosité;ce qui atténuait la qualité graphique des jeux ainsi que le confort visuel du joueur,De mon point de vue avec la DS lite ce problème est réglé.la luminosité est parfaite.L'autre caractéristique de la DS lite est le fait qu'en plus de pouvoir offrir la possibilité de jouer en réseau;il est possible de se connecter à Internet via le Wi-Fi.Ce qui place la console définitivement dans la modernité.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Nintendo DS Lite a été lue 747 fois et a été évaluée:

1. nemesis56