Nintendo DS Lite

Evaluation générale (265): Evaluation totale Nintendo DS Lite

14 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 99,90 EUR à 336,73 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Tecnifibre T Rebound Lite DS 255

Tecnifibre T Rebound Lite DS 255

Raquette femme tecnifibre T Rebound Lite DS 255Système Dual Shape: des sections ...

99,90 € Amazon Marketplace Sport 107 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Sport

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues - Multicolore, 700 C

ProLite Pro Lite Garda DS Road Ensemble de roues - Multicolore, ...

Shimano 11spd freehub Rayons en acier inoxydable Sandvik 20 ronde avant Poids: ...

158,52 € Amazon Sport 802 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Sport

Un petit bijoux de technologie!

5  07.07.2006

Avantages:
Plus belle, Meilleure prise en main, Ecrans de meilleure qualité

Inconvénients:
Plus chère que l'ancien modèle

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

legoff_jeremy

Membre depuis:29.02.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ayant possédé la Nintendo DS première version et possédant la Nintendo DS Lite, je peux vous affirmer que la différence au niveau de qualité de jeu est bien meilleure sur la Lite.

Je m'explique, la Lite étant plus petite on la prend mieux en main, de plus elle possède des boutons qui s'enfonçent de manière plus douce que les boutons de l'ancien modèle. Cet avantage peut paraître sans intérêt mais je pense que les possesseurs de la Nintendo DS (première version) jouant à MarioKart ont déjà eu la marque du bouton A sur le pouce.

Mais l'amélioration la plus importante est la meilleure luminosité des écrans. En effet la Lite possède 4 réglages de luminosité (et pour simple comparaison le réglage le plus bas est la luminosité de l'ancienne DS).

Et je peux vous assurer qu'une fois que vous aurez goûté à un jeu affiché sous la meilleure luminosité de la Lite vous ne voudrez plus jouez avec l'ancien modèle.

Passons aux points négatifs maintenant, le prix qui est à moins de 150 € alors que l'ancien modèle est à 120€. Une différence de 30 € est-elle justifée? A vous de choisir.
L'autre point négatif pour les maniaques de la propreté est qu'elle marque plus facilement les traces de doigt.

Enfin pour les personnes souhaitant acheter un Nintendo DS, je vous conseille fortement la Lite.
Pour le possesseur de l'ancien modèle je vous conseille d'aller essayer la Lite pour vous décider.
Partager cet avis sur

09.08.2006 22:10

Bonne continuation sur Ciao

09.08.2006 22:09

Essaie de donner un peu plus d'information

09.08.2006 22:09

le prix qui est à moins de 150 € alors que l'ancien modèle est à 120€. <=== Oui,il y a une différence ce qui est logique mais la DS était à ce prix aussi quand elle est sortie !!

L'avis sur Nintendo DS Lite a été lue 3724 fois et a été évaluée:

1. Marcel25