Nintendo DS Lite

Evaluation générale (264): Evaluation totale Nintendo DS Lite

40 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 35,00 EUR à 199,90 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Un petit bijoux de technologie!

5  07.07.2006

Avantages:
Plus belle, Meilleure prise en main, Ecrans de meilleure qualité

Inconvénients:
Plus chère que l'ancien modèle

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

legoff_jeremy

Membre depuis:29.02.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ayant possédé la Nintendo DS première version et possédant la Nintendo DS Lite, je peux vous affirmer que la différence au niveau de qualité de jeu est bien meilleure sur la Lite.

Je m'explique, la Lite étant plus petite on la prend mieux en main, de plus elle possède des boutons qui s'enfonçent de manière plus douce que les boutons de l'ancien modèle. Cet avantage peut paraître sans intérêt mais je pense que les possesseurs de la Nintendo DS (première version) jouant à MarioKart ont déjà eu la marque du bouton A sur le pouce.

Mais l'amélioration la plus importante est la meilleure luminosité des écrans. En effet la Lite possède 4 réglages de luminosité (et pour simple comparaison le réglage le plus bas est la luminosité de l'ancienne DS).

Et je peux vous assurer qu'une fois que vous aurez goûté à un jeu affiché sous la meilleure luminosité de la Lite vous ne voudrez plus jouez avec l'ancien modèle.

Passons aux points négatifs maintenant, le prix qui est à moins de 150 € alors que l'ancien modèle est à 120€. Une différence de 30 € est-elle justifée? A vous de choisir.
L'autre point négatif pour les maniaques de la propreté est qu'elle marque plus facilement les traces de doigt.

Enfin pour les personnes souhaitant acheter un Nintendo DS, je vous conseille fortement la Lite.
Pour le possesseur de l'ancien modèle je vous conseille d'aller essayer la Lite pour vous décider.

09.08.2006 23:10

Bonne continuation sur Ciao

09.08.2006 23:09

Essaie de donner un peu plus d'information

09.08.2006 23:09

le prix qui est à moins de 150 € alors que l'ancien modèle est à 120€. <=== Oui,il y a une différence ce qui est logique mais la DS était à ce prix aussi quand elle est sortie !!

Console Nintendo DS lite Blanche

Console Nintendo DS lite Blanche

Ecran double, tactile, fonction Wifi, micro intégré, possibilité de connexion ...

35,00 € reference-gaming.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,02 EUR

Livraison: 2 Jours

reference-​gaming.​com

Rite Lite TYPP-MTZ-1-DS Passover Walking Matzah Ball Enfants, enfants, jeux, jouets, jeux

Rite Lite TYPP-​MTZ-​1-​DS Passover Walking Matzah Ball .​.​.

Usage Instructions Wind up Matzah Ball, place on flat surface and watch it walk. ...

79,12 € Amazon Marketplace Jouets 99 Evaluations

2. missspeed
  3. Vanes1312

Nintendo Wii U Nintendo Wii U
(+) Enfin la HD
(-) plus qu'on ne puis en supporter
Nintendo 3DS XL Nintendo 3DS XL
Console Portable
Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006