Nintendo DS Lite

Evaluation générale (264): Evaluation totale Nintendo DS Lite

20 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 108,00 EUR à 199,99 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Mon nouveau joujou

5  24.11.2006

Avantages:
tous

Inconvénients:
cher a l'achat

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

Caline88

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Y'a déjà quelques mois j'ai fais l'achat de la nitendo DS Lite, de couleur noire, mais sauf que moi elle n'est pas comme toutes les autres que vous achetez en commerce.

Je tiens nettement et j'insiste sur ce point la console est tout à fait légale puisque elles sont déclarer a nitendo et a conditions que est les jeux originaux!!!!!!

Cette console portable existe en Europe et France depuis le mois de mars 2005.

Je l'ai acheter 248.90 toute prête a lire des jeux non d'origine !

La console possède deux écrans rétro éclairés, dont un écran tactile.

On peut jouer à certains jeux avec un stylet ou sans le stylet à vous de tester.

On a la possibilité de parler pour faire certaines actions dans certains jeux. (Nitendogs.

Il existe un mode multi-joueurs qui permet de jouer avec des joueurs du monde entier et aussi le pictochat, un chat virtuel pour dialoguer avec le monde entier.

Je reviens à ma console, la mienne est flashée c'est à dire elle est équipée d'une puce, d'un linker et un adaptateur M3 (M3 est le logiciel qui permet d'installer les roms.

Ensuite vous devez acheter un lecteur de carte, moi j'ai acheté une SD card. de 1GO et aussi le lecteur de carte 20 en 1.

La console avec la carte, et l'adaptateur peut aussi bien lire les roms DS et les roms GBA, les roms on les trouve sur le net, je mettrais des liens.

La console je l'ai acheté 248 euro, mais entièrement flashée sur le site www.foxchip.com, aller voir c'est certain c'est cher a l'achat mais avec les liens que je vais vous donner croyez-moi ce sera vite amorti.

Concernant la console elle n'est pas super grande, contiens un stylet, un chargeur qui ressemble beaucoup à un câble usb, sans le câble et bien chargée elle offre une capacité de 19 heures.

Ce qui est déjà pas mal pour une console portable, les jeux coûtent tous environ 40 euro et les jeux GBA vous les mettez au-dessus de l'écran supérieur, enfin ça marche comme cela sur la mienne.

Voilà la taille de la console jugez par vous-même c'est raisonnable pour une portable : Taille: 133 x 73,9 x 21,5 mm (fermée) et 148,7 x 84,7 x 28,9 mm (ouverte. Vous voyez-elle est clean comme console, puis la jouabilité des jeux est super.

Les écrans je les trouve hyper, ils sont faciles a nettoyé, un coup de chiffon, et aussi l »cran tactile on frôle et hop ! Ça démarre seul, et pareil comme pour les jeux nitendogs juste en frôlant légèrement, on dirait presque un PDA.

Le bouton power pour l'allumer et éteindre est situé sur le coté droit de l'appareil et le son en bas a gauche, elle a aussi 4 paliers de retro-eclairage, j'avoue que je me demande si elle ne peut pas servir de lampe torche !

Vous avez la DS lite en 4 couleurs : noire, bleu, blanc et rose même flashée y'en a pour tous les gouts, on peut aussi y ajouter des accessoires, comme moi un casque micro car le jeu nitendogs faut être vraiement au calme pour pouvoir y jouer, comme l'entrainement cérébral.

Moi pour ne pas salir les écrans j'ai posé des films transparents ainsi pas de traces de doigts ni de rayures.

Ce qui est bien c'est que la console est compatible avec tous vos jeux game boy advance. Et les jeux game boy advance passe très bien.

La DS a la mode wifi c'est à dire on peut jouer en réseau avec plusieurs joueur (animal crossing) je parlerais d'animal crossing dans un prochain avis.

Voici les caractéristiques précises je les aie eue sur la boite.

Type : Console portable
Prise en charge des couleurs : Couleur 18 bits / 265.000 couleurs
Haut-parleurs intégrés : Oui
Mode de sortie audio : Stéreo
Type de connecteur : . 1 x casque · 1 x entrée alimentation CC · 1 x microphone
Périphérique(s) d'entrée : Keypad en croix à 4 positions - 6 bouton(s)
Batterie : 1 x batterie pour console de jeux - rechargeable - Lithium Ion
Dimensions (LxPxH) : 133mm x 73,9mm x 21,5mm
Poids : 218 g

J'oubliais de dire qu'elle a la reconnaissance vocale grâce au micro située au milieu entre les deux écrans idéal aussi pour nitendogs.

Voilà je vous avais promis de mettre les liens vous verrez vous trouverez votre bonheur.

Concernant les jeux, je vais dire qu'ils sont très bien, la plupart, mais d'autres moins bien.

La facilité d'adaptation a joué sur la console est très rapide, on apprend très vite et sur certains jeux, faut vraiment ne pas avoir honte de se faire prendre à parler tout seul.

Remarquez c'est assez curieux comme concept, et a la fois aussi perturbant qu'amusant.

Voilà je pense avoir tout dit de cette console

Sur le site www.foxchip.com, vous ne trouverez pas uniquement des DS mais aussi des ps2, psone…. Aller voir le site il en vaut franchement la peine.

Un récapitulatif de la DS contenue de la boite:

Console Nintendo DS Noire lite neuve
- Adaptateur M3 SD Slim(Secure Digital) fourni
- Firmware flashé pour ne pas avoir à mettre un PASSKEY2
- La console peut ainsi démarrer en mode normal ou en mode Passkey activé quand on démarre avec les boutons A, B, X et Y
- SD Card vendue séparément

Tout est dit alors gros bisous.

Photos pour Nintendo DS Lite
Nintendo DS Lite Photo 24675209 tb
ma DS

El-Nimois

El-Nimois

19.02.2007 17:12

je n'aime pas trop cette console ! en plus un peu cher !

AmbassadeurMolari

AmbassadeurMolari

21.12.2006 17:29

Trop cher.....

jiji54

jiji54

08.12.2006 18:21

ca y'et t'es prise au piège !

Nintendo DS lite - Travel Pack [Ice blue] [import allemand]

Nintendo 2DS Nintendo 2DS
(+) pas de 3D qui fait mal au crane
(-) Ecran trop fragile
Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006
Nintendo Wii U Nintendo Wii U
(+) Enfin la HD
(-) plus qu'on ne puis en supporter