Nintendo DS Lite

Evaluation générale (264): Evaluation totale Nintendo DS Lite

36 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 35,00 EUR à 220,70 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS Lite

Lite et Light

5  16.01.2007

Avantages:
Maniabilité, Luminosité, Jouabilité, Poids, Transport

Inconvénients:
fragile, laisse des traces de doigts

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

Membre depuis:15.01.2007

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vous assure mesdammes et messieurs que ce petit bijou de haute technologie en vaut largement le prix. Cette ravissante petite console ne parle qu'avec ses courbes très design et ses deux écrans beaucoup plus lumineux que la DS normale. Ses écrans sont d'une qualité exeptionnelle pour une portative et sans oublié l'écran tactile qui est plus précis et plus résistant aux rayures!

Puis aussi cette console nous propose une nouvelle batterie pour une plus grande autonomie... ce qui propcure aux "Hard Gamers" une plus longues durée de jouabilité!
La particularité de cette console portable est de proposer divers supports de jeux: les Jeux pour Nintendo DS mais aussi les jeux de Game Boy Advance... et donc cela nous donne le choix parmi une multitude de jeux différents!
Et puis on peut affronter des adversaires en multi joueurs sur Internet.

Sincèrement j'ai acheté cette console le 30 juin 2006 et depuis j'ai du mal à m'en passé! Chaque jour je l'utilise, elle me sert de Réveil le matin, elle me sert aussi de divertissement quand je m'énnuie, elle me sert de professeur d'anglais aussi quand je mets la disquette en question.... bref faire intervenir une DS dans sa vie c'est la trasformer!
Un produit de qualité avec beaucoup plus de qualités que de défauts qui en vaut largement le prix de 243€ (prix constaté)

Adoptez la puissance DS!!

16.01.2007 13:49

Oui pardon excusez-moi tous pour cette faute immonde et grottesque! Oui en effet La console Nintendo DS lite se vend au prix de 143€ et non pas 243€ comme je l'ai noté dans l'avis Merci thierry38080 pour m'avoir signaler cette faute! Et désolé encor...

thierry38080

thierry38080

16.01.2007 11:22

Euh t'aurais pas fait une erreur sur le prix ??? Parce que normalement c'est 149 € le prix, pas 243... J'en ai 2 à la maison, je sais de quoi je parle. Si tu corriges ça, je viendrai mettre une évaluation

atlantis85

atlantis85

16.01.2007 02:56

je t encourage à ne pas hésiter à developper tes avis !

Sac De Transport Ds Lite - Camouflage

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Console Nintendo DS Lite - noir

Console Nintendo DS Lite -​ noir

Ecran double, tactile, fonction Wifi, micro intégré, possibilité de connexion ...

109,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

Nintendo Console DS lite blanche + programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima

Nintendo Console DS lite blanche + programme d'entraînement cérébral du .​.​.

Contenu du bundle Console DS lite blanche + programme d'entraînement cérébral du ...

119,99 € reference-gaming.com Evaluer maintenant

1. Ninotte
  2. atlantis85
  3. kevin06270

Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006
Nintendo 3DS XL Nintendo 3DS XL
Console Portable
Nintendo Wii U Nintendo Wii U
(+) Enfin la HD
(-) plus qu'on ne puis en supporter