Nintendo DS

Evaluation générale (91): Evaluation totale Nintendo DS

17 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 154,11 EUR à 1.000,00 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS

Nintendo DS

4  17.06.2008

Avantages:
Très pratique et bien conçue !

Inconvénients:
Choix limité de jeux pour les "adultes"

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

lachart

Membre depuis:16.06.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cela faisait des années que je ne m'étais plus achetée une console neuve. Lorsque j'ai vu les publicités sur les programmes d'anglais ou d'entrainement cérébral, j'ai craqué.

Ma plus belle surprise, fut ensuite de découvrir Zelda sur cette console, un régal (mais c'est une autre histoire).

Je trouve cette console très pratique. Facile à emporter, la taille des "cartouches" correctes, le son et la luminosité adéquate pour jouer dans différents endroits. Le principe de maniement du stylet est aussi une bonne chose en soi, bien que je regrette qu'il ne soit pas plus utilisé dans certains jeux. Par contre, je trouvais les touches un peu "cheap" mais ca tient le coup.

Autre avantage pour la DS Lite cette fois, la connection sans fil qui permet les échanges avec d'autres consoles ou d'autres joueurs via un internet sans fil, ca rajoute parfois un peu de piment

J'ai du tester une petite dizaine de jeux sur la console et beaucoup m'ont ravi. Mon grand regret est que le choix de jeux pour "adultes" est limité... mis à part les langues et le Docteur je ne sais pas quoi, je reste perplexe quand je suis devant le rayonnage des jeux DS.

nordica

nordica

17.06.2008 22:21

j'ai acheté cette console en mai 2008 pour mon mari losrqu'il a des pauses ou qu'il est d'astreinte il trouve la console pratique mais comme tu dis les jeux adultes sont limités ou cher je pense à Mario 50e un jeu brrr !!!

Knights in the Nightmare / Game

(+) pas de 3D qui fait mal au crane
(-) Ecran trop fragile
Nintendo Wii U Nintendo Wii U
(+) Enfin la HD
(-) plus qu'on ne puis en supporter
Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006