Nintendo DS

Evaluation générale (91): Evaluation totale Nintendo DS

12 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 154,11 EUR à 1.000,00 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS

La DS, deux écrans, deux fois plus de plaisir !

5  03.04.2005

Avantages:
Nouvelles sensations de jeux

Inconvénients:
Euhhhh faut vraimment en mettre

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

youkoulele_youpla

Membre depuis:03.04.2005

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Alors figurez-vous que la DS à été le dernier achat folie dont j'ai été victime. Vous savez, ce genre d'achat compulsif qui vous ronge d'un seul coup et dont le seul remède réside dans la satisfaction du besoin ! J'étais le premier le 11 mars devant le magasin ( je me suis surpris, on aurait dit un fana de jeux vidéo alors que je ne le suis pas trop ! ). Mais maintenant je l'ai !

Cette console est tout bonnement géniale, l'écran tactile confert une sensation de jeux extraordinaire, les graphismes sont très beau et le son parfait ! Acheté couplée avec Mario 64, j'en suis devenu accro ! Mais le pire c'est que c'est la première fois que je vois une console aussi "inter-générationelle" ( en plus elle me fait inventer des mots ). Ma mère qui pourtant n'a jamais touché à une console passe des heures à jouer aux minis jeux de mario, même ma grand mère s'y est mise ! Tout ça grâce au stylet qui confert une utilisation intuitive et ultra simpliste, toucher pour agir, c'est aussi simple que ça !

La console offre aussi un mode wifi sur 30 mètres qui vous permet de jouer à plusieurs ( imaginez les folles parties de mario kart au bureau derrière le dos d'un directeur completement berné ! ) . Le mode pictochat permet de discuter en temps réel et en écrivant à la main ses messages à l'écran !

Par contre, je pense que ce n'est pas une console pour enfant !
Si votre gamin veut une console achetez lui une gba mais pas une ds !

Aller, je vous laisse, je vais jouer à la DS !

drazicz

drazicz

13.04.2005 22:53

Elle est vraiment bien cette console, je vais sûrement l'acheter, très bon avis.

dblue_ln

dblue_ln

06.04.2005 23:04

Par contre, je pense que ce n'est pas une console pour enfant ! Si votre gamin veut une console achetez lui une gba mais pas une ds ! => le problème c'est que si mon gamin me voit avec ça entre les mains je vais pas pouvoir résister très longtemps à son pouvoir de persuasion...Merci pour ton avis.

nemesis56

nemesis56

04.04.2005 08:38

Un peu court pour découvrir cette console, développe bien plus. Perso, je préfère la PSP. Bienvenue sur ciao et bonne continuation ;)

Knights in the Nightmare / Game

1. zalex51

Nintendo 3DS XL Nintendo 3DS XL
Console Portable
Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006
Nintendo Wii U Nintendo Wii U
(+) Enfin la HD
(-) plus qu'on ne puis en supporter