Nintendo DS

Evaluation générale (91): Evaluation totale Nintendo DS

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 153,00 EUR à 1.000,00 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS

quelle merveille!!!!!!

5  25.04.2005 (09.03.2006)

Avantages:
quelle merveille !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !

Inconvénients:
un peu cher quand même

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

laetitia8989

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon homme vient de s'acheter la nouvelle nintendo ds... et je dois dire que c'est vraiment une déesse!!!!!

Moi, j'ai depuis pas mal de temps la gameboy et je suis passé à la gameboy couleur depuis environ 2 ans! je suis pas une très grande fan de jeux mais quand ça me prend, je peux y passer des heures.

Donc mon homme est rentré avec la ds et 2 petits jeux : super mario 64 et project rub.... il était tout content malgré la dépense faite (environ 150 € pour la console et 40 € chaques jeux).. et moi, maintenant, je suis presque accro!!!!

Franchement, elle a de la classe cette console. Elle est jolie, elle prend pas trop de place et l'image est terrible, vraiment de la qualité.

Je vais un peu vous aire l'éloge de cette petite console terrible!!!

DESCRIPTION

SES 2 ECRANS :

Ses 2 écrans sont une révolution. Moi, en tout cas, je n'ai jamais vu ça. Ce sont 2 écrans LCD dont un tactile.
L'écran du haut peut montrer l'action principale tandis que le second, en bas, celui qui est tactile, peut servir à montrer un plan le reste des vies, l'inventaire....
par exemple pour super mario, en haut il y a l'action principale avec de superbes graphismes en 3d et en bas, un plan avec les vies, les étoiles attrapées ...
on peut aussi faire avancer son personnage avec le stilet sur l'écran tactile mais je trouve celà moins pratique.

UN PEU PLUS SUR L'ECRAN TACTILE :

L'écran inférieur de la ds réagit au toucher. C'est la première fois que cette technologie est utilisée sur une console portable.
Grâce au toucher, vous pouvez contrôler l'action avec votre doigt (mais c'est à éviter... "bonjour" les traces sur l'écran après!!) ou avec le stylet fourni avec la ds.
Vous pouvez faire des dessins, écrire des messages et les envoyer à vos amis (grace au mode vs pour jouer en wifi avec plusieurs autres ds....), contrôler l'action à l'écran avec encore plus de précision qu'avant ou naviguer plus rapidement à travers les menus.
Le stylet se range à l'arrière de la console.

J'adore ce nouveau style pour une console portable!!!!! ça change un peu.

LE MICROPHONE

La DS dispose d'un port microphone.
Il peut etre utiliser dans les jeux comme dans project rub ou l'on doit crier pour gagner le monde!!!
Bientôt, cette fonction pourra servir à controler le jeu....
Imaginez un monde dans lequel vous pouvez guider votre personnage à travers les niveaux au son de votre voix. REVOLUTIONNAIRE!!!! = )

ah oui, j'allais oublier,dans le jeu project rub, je suis tombée "sur les fesses" (pardonnez moi l'expression)!!! il y a un passage ou il faut souffler sur l'écran pour que le bateau avance et .. ça marche!!! je n'avais jamais vu ça. je suis époustouflée

LE RESEAU SANS FIL

Le reseau sans fil permet jusqu'à 16 joueurs de se connecter
Les joueurs peuvent etre connectés ensemble jusqu'à 30 mètres de distance!! c'est pas mal du tout quand même, vous ne trouvez pas?!! moi, j'ai pas encore esayer, mais j'imagine très bien le résultat, exemple, jouer contre mon homme en réseau... génial!

ET POUR FINIR :

Les cartouches de gameboy advance marchent aussi sur la ds mais pas les jeux de gameboy et gameboy couleur... dommage pour moi.
J'aurai bien aimé pouvoir jouer à tout mes jeux gameboy sur la ds.

En tout cas, je ne manquerai pas une occasion de la voler à mon homme.. euh, je voulais dire de "l'emprunter"!!!! = )

Je vais peut-être attendre un peu que les prix chuttent et je me ferai un plaisir de me l'offrir.....

en tout cas, AMUSEZ-VOUS bien!!!!

**********************
rajout du 1er aout

maintenant, je me défends super bien à mario 64, j'ai beaucoup avancé. J'ai fini project rub, et on vient de s'offrir, zoo keeper (je suis une grande fan) et bomberman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est toujours aussi passionnant d'y jouer

**********************
rajout du 09 mars

j'ai joué pendant un grand moment à nintendogs labrador mais il me prenait trop de temps.
donc, en ce moment, je joue pas mal à projet rub 2, à mario kart et aux sim's.

la console est toujours autant d'actualité chez moi = )

Photos pour Nintendo DS

on ne s'en lasse pas

bebelle77

bebelle77

01.12.2006 18:48

Je confirme la DS est trop cool j'adore les nouvelles fonctionnalité. Je viens d'investir dans la DS light et je vais également m'acheter dans les jours qui viennent (merci papa noël) le programme d'entrainement cérébrale.

z654z

z654z

28.09.2006 17:58

Je te conseille le jeu "Programme d'entraînement cérébral", il est à moins de 30 euros un peu partout. Après le pda, je connais ma prochaine commande au père noel ;)

Knights in the Nightmare / Game

1. hpmdr26
  2. severine69
  3. Chnouk

Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006
Nintendo 2DS Nintendo 2DS
(+) pas de 3D qui fait mal au crane