Nintendo DS

Evaluation générale (91): Evaluation totale Nintendo DS

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 154,11 EUR à 1.000,00 EUR

Tous les avis sur Nintendo DS

nitendo ds

5  13.08.2006

Avantages:
deux en un

Inconvénients:
prix élevé

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

speedy40

Plus à mon sujet: Bonjour je suis Marie j'ai 41 ans j'habite dans les Landes région aquitaine.J'adore la nature répond...

Membre depuis:19.05.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Depuis toujours ma fille revait de la nitendo dogs.Donc pour son anniversaire je me decidais à lui acheter ce petit bijou de technologie.Attention les portes monnaies 150 euros la console plus le jeu du chien.Mais je ne regrette pas l'achat.
Pourquoi?
Parce que cette console portable permet de jouer au jeu du chien:
Il sagit de s'occuper d'un chien de le promener de lui donner à manger.Bref de s'occuper d'un chien virtuel.Tous les avantages sans les inconvégnients.Idéal por monter à un enfant qu'un animal a des besoin.
Mais en plus les jeux de la game boy advance s'adapte.Donc j'ai deux consoles pour le meme prix.
La console est légère se recharge rapidement et tres autonome.La console est composée de deux parties avec deux écran, pour jouer au chien on utilise un stylet fourni qui permet de toucher l'écran et de faire vivre ce petit chien virtuel.L'autre écran c'est pour les jeux de game boyadvance.
Vraiment un trés beau cadeau pour les enfants ou pour soi.

15.08.2006 13:09

15.08.2006 13:09

non les jeu gba sont mono ecran, mais pour les jeu ds ils exploitent chacun differemment le double ecran ( advance war : 2 front different, sonic : voir au dessus du 1er ecran, ...) autrement a l'usage elle est bien moin cher qu'une psp a prendre obligatoirement avec tous ces accessoires...

stefaxel

stefaxel

13.08.2006 19:12

Le prix a baissé avec la sortie de la DS lite. Par contre, tu ne détailles pas trop donc malheureusement, ton avis ne m'a pas beaucoup éclairé car c'est ce que je compte offrir à mon fils pour Noël. Par exemple, je vois souvent "vendue sans la dragonne" ben je e sais pas ce que c'est, et tu ne parles que des nintendogs mais il y a d'autres jeux . Si tu détailles un peu, je repasserais te lire et changer ma note. @+ (aussi, tu dis que seul l'un des écrans est utile car l'autre sert seulement aux jeux de GBA? ben ça set pas à grand chose les deux écrans alors?)

Knights in the Nightmare / Game

"peu intéressant" (25%) par:
  1. stefaxel
  2. pierre.63

Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006
Nintendo 2DS Nintendo 2DS
(+) pas de 3D qui fait mal au crane