Nintendo DSi

Nintendo DSi

Evaluation générale (57): Evaluation totale Nintendo DSi

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 107,00 EUR à 564,55 EUR

Tous les avis sur Nintendo DSi

Nintendo DSi Handheld Console (White) [import anglais

96,97 € Amazon Jeux Video 801 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Jeux Video

Nintendo DSi Handheld Console (White) [import anglais

107,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 106 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

Pour toute la famille! Cadeau de noël idéal

4  29.11.2011

Avantages:
Facile d'utilisation; polyvalent

Inconvénients:
addictif .  .  . ; qualité sonore médiocre

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

pepperlilith

Membre depuis:29.11.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Tout le monde l'adore!
Mon mari et moi nous défions à Professeur Layton tandis que ma fille de 4 ans s'amuse à nous refaire le portrait après nous avoir pris en photo car elle st très maniable et facile d'utilisation, même pour elle. *
De plus, un deuxième stylet est vendu avec ce qui nous a souvent sauvé d'eventuelles crises de nerfs.
Les écrans sont très sympa bien qu'un peu petits et la qualité de l'image est plutôt bonne. Et pour immortaliser à l'improviste les premières fois de ma dernière (6 mois), la vidéo est très appréciable!
Si vous devez achetez UNE console, UN appareil photo ou UNE caméra, économiser du temps et de l'argent et n'achetez que cela. Par contre, si vous rechercher une excellente qualité pour ce qui est de la photo et de la vidéo, prenez des appareils dédiés car la qualité n'est pas aussi bonne sur la DS qui est avant tout ludique.
Seul bémol: le son n'est pas terrible... Mais nul n'est parfait!

Partager cet avis sur

Derfie

Derfie

29.11.2011 18:06

Il faut développer un plus ton avis, surtout sur ce genre d'article, il y a tant à dire ... Ceci dit bienvenue parmi nous !

Fuelforlife

Fuelforlife

29.11.2011 12:25

Combien?? Et il faut un logiciel en plus pour la photo ou s'est intégré? Et c'est compliqué à transférer sur PC? Comment ça fonctionne? Et au niveau de l'achat de jeu: ils sont nombreux? En moyenne, il faut compter combien? Elle existe en rouge?!

thienhoang

thienhoang

29.11.2011 12:13

elle coûte combien cette console? si je comprends bien elle a donc des évolutions depuis la DS normale? elle filme mais combien de temps? ça fonctionne comment ensuite pour récupérer les images? ça se branche au pc?

L'avis sur Nintendo DSi a été lue 540 fois et a été évaluée:

1. Fuelforlife