Nintendo Gameboy Advance SP

Evaluation générale (317): Evaluation totale Nintendo Gameboy Advance SP

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 163,67 EUR à 618,00 EUR

Tous les avis sur Nintendo Gameboy Advance SP

Ca fait cher la manette game cube ;-))

5  26.06.2001

Avantages:
Console 32 bits portables

Inconvénients:
Ecran non rétro eclairé et alimentation par piles

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

peache

Membre depuis:07.07.2000

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ce n'est pourtant pas qu'une manette pour la nouvelle console 128 bits de Nintendo, ceci est la première console portable 32 bits, l'équivalent d'une Playstation 1 mais qui tient dans la poche.
Les graphiques sont donc de bonnes qualité, ne vous attendez pas non plus à un jeu PC mais pour une console de poche, cela suffit amplement.
Les gros hits Nintendo devrait sortir très prochainement tel que Mario Kart ou Zelda. Super Mario est déjà sorti et ça fait plaisir de le retrouver, le jeu est rapide et la maniabilité fidèle à Nintendo : superbe.
J'attends avec impatience des jeux du style Golden Eye, car on peut relier 4 consoles entre elles, ça peut faire de super parties ça non???
Même Sega va sortir ces vieux hits Sonic en particulier. Si il pouvait nous sortir Prince of Persia et quelques autres oldies actualisé GBA (Game Boy Advance) moi je suis pour.
Je mettrais quand même un petit bémol : l'écran n'est pas super, il n'est pas rétro éclairer, il faut donc se trouver en dessous d'une bonne source de lumière pour bien apprécier le jeu ( bientôt disponible une petite lumière à installer au dessus de l'écran).
Et également le fait que la console fonctionne avec des piles, ils auraient pu faire une batterie rechargeables sur secteur, même si avec les piles on peut jouer 15 à 20H.
Malgré ces deux défauts je trouve ce produit de bonne qualité et quand on sait que la console servira de manette pour la Game Cube, ça fera ça de moins à acheter au mois de Novembre car cette console s'annonce également comme une bombe.
Pour les longs voyages ou les heures creuses, c'est la console à avoir.

jennai_fr

jennai_fr

28.06.2001 20:56

J'suis pas très fan de ces petites consoles, moi j'ai besoin de jouer sur un grand écran (télé ou pc)! Je m'éclate avec mon vieux alex kidd sur séga mastre system que j'ai télécharger sur le net récemment! A+

lucieh

lucieh

28.06.2001 16:34

tout à fait d'accord avec toi, comme je le disais sur un commentaire concernant la GBA, ca fait cher la manette, tout de même !! très bon avis ! lucieh

welcr

welcr

27.06.2001 12:16

tres bon avis

Console Nintendo Gameboy Advance Orange

Console Nintendo Gameboy Advance Orange

console gameboy advance

163,67 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Nintendo Gameboy Advance SP a été lue 723 fois et a été évaluée:

1. jennai_fr
  2. Orsadark
  3. lucieh

1. Loky

Nintendo Wii Nintendo Wii
Console de Salon - Type de Support : Disque Optique Wii 12cm - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 2006
Nintendo 2DS Nintendo 2DS
(+) pas de 3D qui fait mal au crane
(-) Ecran trop fragile
Nintendo Wii U Nintendo Wii U
(+) Enfin la HD
(-) plus qu'on ne puis en supporter
Tags en relation avec Nintendo Gameboy Advance SP