Nintendo Super Nintendo

Nintendo Super Nintendo

Evaluation générale (35): Evaluation totale Nintendo Super Nintendo

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,00 EUR à 499,90 EUR

Tous les avis sur Nintendo Super Nintendo

Console magique...

4  13.12.2003

Avantages:
Les jeux ressemblent à des déssins animés

Inconvénients:
Il n'y a plus de jeux

natatchou

Membre depuis:01.12.2003

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ce qui y a de bien avec la technologie c'est qu'elle progresse à grand pas. Le problème que cela entraîne c'est que les consoles deviennent vite obsolètes.
C'est le cas de la Super Nintendo. Malgré cela c'est une super console. Les graphismes des jeux sont bien sur moins évolués que pour les autres consoles tel que la nintendo 64 mais c'est ce qui fais son charme. En effet les jeux paraissent plus comme des déssins animés et pour moi sont plus détendants. Peut être aussi qu'ils sont moins compliqués que les autres jeux et donc m'énerve moins :). Il est vrai que par exemple avec la nintendo 64 les jeux sont en trois dimensions, et donc forcèment cela complique les jeux.
Je préfèrais la super nintendo car il y avait beaucoup de jeux auquel les enfants pouvaient jouer car les graphismes parraissaient plus enfantin. Alors que sur la nintendo 64 on a plus l'impression que les jeux sont réels, on ne fait plus appel à notre imagination. Je trouve cela dommage que les jeux deviennent de plus en plus réels, la réalité on la voit toujours.
Mais il est vrai que la super nintendo est obsolète par rapport aux autres consoles. Les jeux d'autres consoles donnent aussi des sensations plus fortes.
Le problème c'est que la progression de la technologie est trop rapide. Alors on se retrouve avec une console et puis on a plus qu'a s'en racheter une autre car il n'y a plus de jeux qui sortent, sauf d'occasion.

jedi_knight

jedi_knight

14.12.2003 01:36

J'ai gardé la mienne et mes enfants s'en contente.

marsaez

marsaez

14.12.2003 01:01

cela a bien évolué à present...

CYRILLEFOU

CYRILLEFOU

14.12.2003 00:19

loll tu parles d'un console archaique !!! Moi j'ai la 64 et je suis depassé avec mdrr! Je pense que le technologie avance rapidement mais je ne sais pas si c moins solide !! la super nintendo avait un grd inconveniant c'etait qu'il fallait souffler dans la cartouche de jeu pour que ca marche alors que la 64 non !

Super Nintendo

Super Nintendo

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

20,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours