Nintendo Super Nintendo

Evaluation générale (35): Evaluation totale Nintendo Super Nintendo

Tous les avis sur Nintendo Super Nintendo

retour aux sources

5  23.12.2003

Avantages:
elle est facile à transporter

Inconvénients:
un peu obsolète, les jeux sont plus difficile à se procurer

kitiara36

Membre depuis:14.12.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je dois avouer une chose: quand je dit aux copains que j'ai une supernes, ils me repondent: on est plus à l'age de pierre il faudrait passer à la PS2.
Oui ben moi la PS2 j'en ai une et je ne m'en sers jamais parce que les jeux ne me plaisent pas et comme j'ai un lecteur DVD, elle ne me sers meme pas à ca!

Par contre ma supernes, qu'est qu'elle carbure! J'adore tout dans cette console.
Déja elle est toute petite, donc hyper facile à ranger (je suis un brin maniaque!), les jeux vont du jeux de combats typique machos aux jeux rigolos et enfantins (comme trolls ou il faut courir sur le sol pour le colorier en evitant les méchants).

Il y a une variété incroyable de jeux (malheureusement je n'en ai pas beaucoup).
Ces jeux ont une qualité graphique qui n'a rien a envier aux jeux de PS ou autres
et puis surtout, cette supernes apporte son compte de nostalgie. Qui n'a jamais joué à tetris, ou a super mario? Et bien je ne retrouve le plaisir du jeu que sur super nes.
D'ailleurs si les même jeux existaient en version "autre consoles" (ils existent peut etre d'aileurs!!!) et bien ils ne m'apporterais pas la meme joie du jeu que ne m'apporte ma vielle super nes.

en plus je ne sais pas ce que vous en pensez mais les manette sont rigolotes et leurs couleurs sont vives et plus faciles à distinguer que sur d'autres consoles (merci pour les touts petits)

La seule chose qui me reste à faire c'est courir les occasions et les discounts en tout genre pour trouver de nouveaux jeux (et en plus de m'amuser, je ne me ruine pas!!!!)

El_Casador

El_Casador

05.04.2004 23:38

moi, j'ai eu une sega master system 2 ... encore plus vieille que celle ci, lol

freddouzeldy

freddouzeldy

18.01.2004 18:26

Tu as raison, la super nintendo est géniale. Même aujourd'hui, elle tient la route. Bonne continuation

clintmacwood

clintmacwood

18.01.2004 04:03

et moi je suis resté à l'amstrad CPC 6128 !!! SHINOBI ! GRIZZOR ! CRAZY CAR ! Non sans plaisanter j'ai aussi une supernes et c'est toujours avec autant de plaisir et de nostalgie que je ressort "SUPER MARIO WORLD" ou "STREET FIGHTER 2 TURBO" !!! La nostalgie c'est plus fort que les puces videos capables d'afficher des milliards de polygones par seconde ! Pas besoin d'une PS2 ou d'une XBOX pour s'amuser quand on a connu la super nintendo !

L'avis sur Nintendo Super Nintendo a été lue 1077 fois et a été évaluée:

1. Spyke_Martin