Nintendo Wii

Evaluation générale (399): Evaluation totale Nintendo Wii

54 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 168,10 EUR à 440,88 EUR

Tous les avis sur Nintendo Wii

La Wii, OH OUI !!!!!

5  10.11.2007

Avantages:
Accessibilité, originalité, taille réduite

Inconvénients:
Des accessoires et des accessoires parfois un peu chers .  .  .

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

PAPMAN62

Membre depuis:12.03.2007

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La Wii !!!! Oh oui !!!!

En feuilletant les pages d'un catalogue de jouets pour ma fille, je suis tombé par hasard sur la Nintendo Wii. Je connaissais déjà la console de par le "matraquage publicitaire" actuel et pour l'avoir testée chez des amis mais jamais je n'aurais cru faire çà... même si....

En effet, inconditionnel Nintendo depuis ma plus tendre enfance, elles y sont toutes passées de la NES à la Game Cube etc...

Alors, sur un coup de folie (sûrement), j'ai pris mon blouson et me voilà parti au magasin pour acheter la Bête !

Moins de 50 minutes plus tard, équipé de ce nouveau jouet, d'une seconde manette et d'un second jeu (mieux vaut trop que pas assez), me voilà sur le canapé entrain de débaler la Wii comme un enfant à l'époque de Noël !

Alors là, une boîte soignée et ordonnée qu'on ne voudrait même pas abîmer ou jeter. A l'intérieur, un vrai petit magasin compartimenté et soigneusement emballé.

Vite, vite faut tout brancher !!!! La notice, on verra après ! L'installation est très facile. Un design irréprochable et une taille réduite, elle s'adpatera à tous vos intérieurs !

Et nous voilà parti à la découverte de cette nouvelle demoiselle !

La 1ère de ses qualités : son accessibilité.

En moins de 30 secondes vous voilà projetés dans l'univers Nintendo. Même si certains la trouvent trop famialiale ou trop pour les enfants, il n'en est rien car au fond de chacun d'entre nous sommeille un enfant !!!!

Et là, je retrouve le plaisir du jeu en compagnie de ma fille ou de ma femme, des amis ou de la famille, des plus jeunes et moins jeunes.
Tout le monde est de la partie et les heures passent parfois sans même nous en rendre compte !

La Wii est tellement facile d'utilisation que votre enfant ou même votre grand mère pourrait s'en servir !!!! Adieu les manipulations compliquées de la manette, les séries de combinaisons à enchaîner pour frapper au but ou autre... y' a plus qu'à bouger la télécommande et c'est tout !!!

Livrée avec un le jeu Wii Sport, vous pourrez démarrer la console avec de petits jeux délirants (tennis, bowling etc...) mais attention aux crampes ou courbatures... la Wii c'est physique aussi !!!

J'ai également Mario Party 8, un jeu à détenir pour les soirées entre amis ou en famille, de nombreux challenges simples et délirants en tout cas.

Je vous passe comme toujours les caractéristiques techniques qui ennuient (je sais qu'elle fait Internet et plein d'autres trucs...) mais pour moi l'essentiel c'est le plaisir de jouer et de le partager avec tous mes proches.

La Wii fait tout çà !

Je la recommande vivement à tous en attendant la prochaine sortie de notre MARIO prévue le 16/11/2007!!!!!

mamystar63

mamystar63

12.06.2008 16:52

je ne suis pas une adepte de jeu sur console, mais celle-ci me parait être la meilleure !

nlimousin

nlimousin

11.11.2007 00:00

Aaaaah Mario Galaxy ! Même mon gamin de 4 ans est au courant de cette sortie, et le 15 au soir on squatte notre magasin habituel ;-)

prettymuse

prettymuse

10.11.2007 18:24

il est attendu comme le messi notre cher Mario!!!! plus que quelques jours!!!! bel avis!

Cyberbike "Magnetic Edition" inkl. Fahrrad [import allemand]

Cyberbike ​"Magnetic Edition​" inkl.​ Fahrrad [import allemand]

CYBERBIKE "MAGNETIC EDITION" INKL. FAHRRAD

109,50 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: 2,00 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

Cyberbike "Magnetic Edition" inkl. Fahrrad [import allemand] (Nintendo Wii)

Cyberbike ​"Magnetic Edition​" inkl.​ Fahrrad [import allemand] ​(Nintendo Wii)

CYBERBIKE "MAGNETIC EDITION" INKL. FAHRRAD

116,33 € Amazon Jeux Video 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

NINTENDO Wii MINI+SKYLANDERS SWAP FORCE - PACK DE DEMARRAGE

NINTENDO Wii MINI+SKYLANDERS​ SWAP FORCE -​ PACK DE DEMARRAGE

Le pack contient une console Wii mini + un pack de démarrage Skylanders Swap ...

168,10 € ruedelectronique.com Evaluer maintenant

(+) pas de 3D qui fait mal au crane
(-) Ecran trop fragile
Nintendo Wii U Nintendo Wii U
(+) Enfin la HD
(-) plus qu'on ne puis en supporter
Nintendo 3DS XL Nintendo 3DS XL
Console Portable