Evaluation générale (8): Evaluation totale Nissan Qashqai

29 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18.770,00 EUR à 27.640,00 EUR

Tous les avis sur Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

" AUDIO ET MULTIMEDIA Navigation Bluetooth Haut-parleur Ordinateur de bord Prise ...

18.770,00 € qarson.fr 1 Evaluation

18.920,00 € qarson.fr 1 Evaluation

19.010,00 € qarson.fr 1 Evaluation

qarson.​fr

Nissan Qashqai, quand on a les moyens!

4  09.08.2011

Avantages:
Le look sportif, grand coffre

Inconvénients:
Consommation élevée, finition moyennes

Chibous

Membre depuis:08.08.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Voilà plusieurs années que nous possédons le Nissan Qashqai! Un peu cher dès le début, nous avons opté pour une jeune occasion.

Le Nissan Qashqai est une bonne voiture assez sportive mais ayant une assez grosse consommation qui, entre nous, n'est pas un avantage en ce moment. Même si pour les amateurs de vitesse, la version 150 cv sera appréciée.

Pour le design de la voiture, il faut préciser que la finition n'est vraiment pas terrible pour les personnes qui apprécient un tableau de bord bien équipé. Quelques boutons sur le volant, un auto-radio CD ne prenant en charge que les WMA et pas de prise auxiliaire ou USB.

Au niveau extérieur, un look agressif et sportif vous ravira! Et pour les femmes dont la taille du coffre est toujours un problème, avec le Nissan Qashqai plus de problème!
Evaluer cet avis voiture

un peu court

notweak01

notweak01

09.08.2011 11:57

Vraiment léger et incomplet.

Ana69007

Ana69007

09.08.2011 11:53

Ce qui me choque c'est que tu parles du Qashqai en général. Mais tu ne nous dis même pas quelle motorisation tu as pris... ce serait intéressant à savoir, d'autant que tu évoques une consommation élevée. Ensuite, il y a des Qashqai 2 roues motrices et des 4X4... vu le budget limité j'imagine que tu as opté pour le 2 roues motrices ? Qu'en est-il de sa tenue de route ? Perso j'ai conduit un Qashqai 2 roues motrices sur route enneigée et j'ai eu plus peur qu'autre chose. C'était une vraie savonnette comparé à... ma Ford Fiesta. Certes il est beau, et spacieux, mais pour le plaisir de conduire je n'ai pas été convaincue.

L'avis sur Nissan Qashqai a été lue 6278 fois et a été évaluée:

Nissan Qashqai 1.5 dCi 2WD Nissan Qashqai 1.5 dCi 2WD
SUV, SUV Compact - Voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Diesel
1 Avis voiture
Nissan Qashqai 2.0 4WD Nissan Qashqai 2.0 4WD
SUV, SUV Compact - Voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence, Diesel
Partenaires
Nissan Qashqai 1.5 Dci (depuis 2010) Nissan Qashqai 1.5 Dci (depuis 2010)
SUV Compact, SUV - Voiture Tout Terrain - Motorisation / Carburant : Diesel
Tags en relation avec Nissan Qashqai