Nissan Qashqai

Evaluation générale (8): Evaluation totale Nissan Qashqai

Tous les avis sur Nissan Qashqai

Nissan Qashqai, quand on a les moyens!

4  09.08.2011

Avantages:
Le look sportif, grand coffre

Inconvénients:
Consommation élevée, finition moyennes

Chibous

Membre depuis:08.08.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Voilà plusieurs années que nous possédons le Nissan Qashqai! Un peu cher dès le début, nous avons opté pour une jeune occasion.

Le Nissan Qashqai est une bonne voiture assez sportive mais ayant une assez grosse consommation qui, entre nous, n'est pas un avantage en ce moment. Même si pour les amateurs de vitesse, la version 150 cv sera appréciée.

Pour le design de la voiture, il faut préciser que la finition n'est vraiment pas terrible pour les personnes qui apprécient un tableau de bord bien équipé. Quelques boutons sur le volant, un auto-radio CD ne prenant en charge que les WMA et pas de prise auxiliaire ou USB.

Au niveau extérieur, un look agressif et sportif vous ravira! Et pour les femmes dont la taille du coffre est toujours un problème, avec le Nissan Qashqai plus de problème!
Evaluer cet avis voiture

notweak01

notweak01

09.08.2011 12:57

Vraiment léger et incomplet.

Ana69007

Ana69007

09.08.2011 12:53

Ce qui me choque c'est que tu parles du Qashqai en général. Mais tu ne nous dis même pas quelle motorisation tu as pris... ce serait intéressant à savoir, d'autant que tu évoques une consommation élevée. Ensuite, il y a des Qashqai 2 roues motrices et des 4X4... vu le budget limité j'imagine que tu as opté pour le 2 roues motrices ? Qu'en est-il de sa tenue de route ? Perso j'ai conduit un Qashqai 2 roues motrices sur route enneigée et j'ai eu plus peur qu'autre chose. C'était une vraie savonnette comparé à... ma Ford Fiesta. Certes il est beau, et spacieux, mais pour le plaisir de conduire je n'ai pas été convaincue.

L'avis sur Nissan Qashqai a été lue 5644 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. dolce64
  2. notweak01

Nissan Qashqai 2.0 4WD Nissan Qashqai 2.0 4WD
SUV, SUV Compact - Voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence, Diesel
Achetez-le pour seulement 10.500,00 €
Nissan Qashqai 1.6 L Acenta Nissan Qashqai 1.6 L Acenta