Nissan Tino 2.2 VDI Luxe/ Ambiance

Evaluation générale (19): Evaluation totale Nissan Tino 2.2 VDI Luxe/ Ambiance

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3.990,00 EUR à 5.300,00 EUR

Tous les avis sur Nissan Tino 2.2 VDI Luxe/ Ambiance

Alméra Tino 2.2 VDI Luxe, très bonnes prestations

5  31.10.2003 (27.11.2003)

Avantages:
ligne,équipements,PRIX,relationnel avec commercial,(MAJ le 27/11/03)

Inconvénients:
eventuellement le bruit et quelques petits détails de finition

maxime22

Membre depuis:31.10.2003

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Possédant une OPEL astra 1.6 16V édition GPS depuis un an, je décidais de changer de voiture et vu que les vacances approchaient je voulais opter pour un diesel.

Ayant entendu que des éloges concernant les monospaces compacts, je me suis décidé à aller faire le tour des concessionnaires du coin.

Le renault scénic, trop répandu et trop simple,car je trouve que son aspect n'a rien d'extraordinaire mais il faut admettre qu'il fut le premier monospace compact en france.;
Le citroën xsara picasso, bien mais je n'ai pas pu essayer car il n'y en avait pas de dispo (j'en avais vu plusieurs dans les véhicules d'occasion !!)
Le toyota corolla verso, magnifique mais trop cher (mini 22000 € en occasion).

Et puis arrêt chez Nissan, Alméra tino, je me renseigne auprès d'un commercial. J'en profite pour souligner le fait que j'ai été très bien accueilli et chez eux le commercial s'interessait au client sans se montrer trop pressant.
J'essaie un modèle 2.2 VDI pack luxe vert intense.
Essai très concluant:
- excellente modularité intérieure
- sièges très agréables à l'oeil et au toucher (pas mal au dos).
- équipements très complet : clim,lecteur CD commandes au volant, rétroviseurs électriques et d"givrants,antibrouillards avants, 4 vitres électriques, 4 airbags, sièges arrières coulissants en profondeur pour les latéraux et siège central faisant tablette une fois rabattu,filets de cofre qui peuvent sembler inutiles au début...
- bonne position de conduite
- moteur agréable ( plus agréable que dans l'alméra berline grace à son échangeur!)
- puissance correcte ( 114 CV )

Par contre le véhicule est lourd (1.5 tonne) mais les reprises sont très correctes.
Ayant fait plus de 1000 Kms en 10 jours pendant mes vacances, je peux affirmer qu'il est très agréable à l'usage sur la route comme en ville.
La route du retour à 140 km/h, pas de bruit super agréable et reprises correctes même à cette vitesse.

De plus c'est chez Nissan qu'on m'a repris ma voiture le plus cher:
Ma voiture cotait 60 000 Fs ils me l'ont reprise valeur argus alors que les autres me l'a reprenait 50 000 Fs maxi pour l'achat d'une neuve!

De plus le commercial m'a fait un geste sur ce véhicule d'occasion.

Pour conclure je dirais que ce véhicules est très fiable et agréable et, de plus, les concessionnaires NISSAN sont très professionnels.

N'hésitez pas à négocier même si les prix ne sont pas trop élevés, c'est toujours ça de pris...

Evaluer cet avis voiture

nemesis56

nemesis56

31.10.2003 17:46

Bon premier avis. Bienvenue sur ciao et bonne continuation ;)

sls79

sls79

31.10.2003 17:29

premier avis tres interessant. @+ et bienvenu sur le site.

Yulikuri

Yulikuri

31.10.2003 15:57

Arf, encore un avis sur les bagnoles!! Mais ça va qu'il est TI ton first avis!! Bonne continuation, et passes me lire à l'occazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

Nissan Tino 2.2 DCI ACENTA 112 151889 Km

Nissan Tino 2.2 DCI ACENTA 112 151889 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

3.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: 69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE

largus.fr

Nissan Almera tino 2.2 dCi112 Acenta GPS 147000 Km

Nissan Almera tino 2.2 dCi112 Acenta GPS 147000 Km

5.300,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: 78200 BUCHELAY

largus.fr

L'avis sur Nissan Tino 2.2 VDI Luxe/ Ambiance a été lue 7704 fois et a été évaluée:

1. maureen22
  2. meuhmeuh