Nivea Baby Lingettes

Nivea Baby Lingettes

Evaluation générale (44): Evaluation totale Nivea Baby Lingettes

Tous les avis sur Nivea Baby Lingettes

Fresh Lotion for my Baby!

5  20.06.2006

Avantages:
nettoie bien, sent très bon

Inconvénients:
prix

aliced68

Membre depuis:19.01.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dans la série Nivéa Baby je vais vous parler des lingettes.
C'est quand même super pratique les lingettes quand on est en déplacement plutôt qu'un bout de coton et du lait de toilette non?
Là c'est tout en un : la lingette + le lait ou la lotion pour nettoyer!

Nivea Baby fait deux sortes de lingettes : Soft Cream et Fresh Lotion dont je vais vous parler aujourd'hui. (il y aussi les toddies qui elles servent pour visage, mains et fesses)

Présentation :

Sous forme de sachet plastique avec ouverture sur le dessus (bande auto-collante que l'on peut ouvrir et fermer à volonté).
Le sachet est bleu et rose (couleurs de Nivéa Baby), dessus on peut lire : Clean & Soft sytem patented (kezako?), testé cliniquement et il y a toujours notre ami le petit ourson avec son grand sourire hihihi. Le sachet contient 70 lingettes imprégnées de lotion.

Y a quoi dedans?

Toujours ces maudits mots en latin! Allez pour les amateurs :

Qu'est-ce que nous dit Nivéa :

Leurs micro-éponges (c'est ça le clean & soft system!) sont enrichies en coton naturel et imprégnées d'une lotion nettoyante et rafraichissante. Pour une toilette fraîche et délicate à chaque change.

Utilisation et verdict :

Il suffit de prendre une lingette (en passant le paquet s'ouvre et se referme facilement) et de nettoyer son bout de chou comme habituellement avec une autre méthode... Ca nettoie bien (là je parle de gros popos évidement parce que les p'tits pissous c'est pas trop sale! lol) et ça sent très bon. Je pense effectivement que ça rafraichit bien bébé vu sa p'tite bouille quand je le nettoie (avec cette chaleur!), il a l'air d'apprécier ce moment!

Je peux également vous donner un point de comparaison puisqu'évidement ce ne sont pas les premières lingettes que j'ai utilisé pour mon fils... Il y a eu d'abord Mustela (et oui!) et ensuite Pampers Sensitive et Huggies.
Mustela est très bien mais toujours et encore le prix est exagéré (env. 4,50€ le paquet), Pampers Sensitive est nul (lingettes trop peu imprégnées), Huggies est moyen.
Les meilleures que j'ai testé sont donc Nivéa et Mustela.
Une fois encore je penche plus pour Nivea Baby! (désolée Mustela lol), le rapport qualité prix est meilleur, puisqu'elles sont tout aussi efficaces et tout de même un peu moins cher! (lot de 2 en promo 4,61€)
Je leur met donc leurs 5 étoiles bien méritées!

morgane53

morgane53

20.06.2006 15:02

je les utilise en ce moment pour mes petits bout'choux grace à une promo.

rolmusic

rolmusic

20.06.2006 13:29

Super pratique mais pour les peaux sensibles, bonjour les rougeurs.

peg125

peg125

20.06.2006 12:57

"Aqua, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Butylene Glycol, Potassium Sorbate, Citric Acid, Phenoxyethanol, Methylparaben, Butylparaben, Ethylparaben, Isobutylparaben, propylparaben, parfum. 0% Alcool" ~~> ca devrait etre interdit de mettre autant de saloperies dans des produits pr bebe...

L'avis sur Nivea Baby Lingettes a été lue 486 fois et a été évaluée:

1. gigilamorozo
  2. morgane53
  3. melynn24

1. Ninotte
  2. peg125

Nivea Lingettes Pure Nivea Lingettes Pure
(+) la reputation de la marque
(-) trop de "produit" dans une lingette
Nivea Baby Lingettes Pure & Natural Nivea Baby Lingettes Pure & Natural
(+) Le tissu double face est une bonne idée !
(-) Elles puent !
Nivea Baby lingettes Toddies Nivea Baby lingettes Toddies