Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour

Evaluation générale (6): Evaluation totale Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 8,99 EUR à 14,99 EUR

Tous les avis sur Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour

Encore un soin anti-rides fort sympathique !!!

5  17.03.2010

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, à tous !!!

Et bien, c'est marrant, en ce moment, je me dirige assez facilement vers la rédaction d'avis sur des produits de beauté, à ma grande surprise , d'ailleurs, car ce n'est pas forcément la chose que j'arrive à faire au mieux sur Ciao.
Mais, bon, en ce moment, j'ai tellement de produits dans ma salle de bain, dont, je ne vous ai pas encore parler que j'essaye d'en rédiger au fur et à mesure, et quelle plaisir de voir que je serais la première à rédiger sur ce soin anti-rides .

Donc, là, je vous parlerais d'une crème qui s'appelle :

@@@NIVEA Q 10 PLUS SOIN ANTI-RIDES JOUR@@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Et bien, comme vous le savez, Loulou661981 ne rajeunit pas, et maintenant que je ne suis plus trés loin des 30 ans, je me force à mettre absolument de la crème anti-rides.
Et donc, vous allez me dire, pourquoi, je me suis diriger sur ce soin anti-rides de la marque Nivea, et pas une autre, et bien la réponse est très simple, j'ai eu la chance de voir sur l'emballage de ce soin, une belle étiquette : "Satisfait ou remboursé", donc forcément, inutile de vous dire que j'ai choisi cette crème pour profiter de cette offre, bien entendu, et puis en même temps, j'en avais bien besoin pour éliminer mes toutes petites rides, avant qu'elles prennent de la grandeur.

OU L'ACHETEZ et A QUEL PRIX?

Donc, pour ma part, j'ai trouvé ce soin anti-ride dans mon magasin Carrefour Market, mais je l'ai également trouvé dans mon magasin Auchan, donc malgré que ce soit un nouveau produit, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le trouver au final.
Maintenant, en ce qui concerne le prix de ce soin anti ride, il faudra compter dans les 11€ des poussières pour vous l'offrir, mais bon, peu importe le prix, puisque finalement, vous pouvez vous le faire rembourser en totalité.

L'EMBALLAGE, LE POT et LA CONTENANCE

Donc, lorsque vous achetez ce soin anti-ride, vous le trouverez dans un emballade cartonné, et sur l'emballage, on y voit juste des écritures, et aucunes illustrations, bien entendu, on y remarque de suite le logo de la marque en bleu.
Et puis, ensuite le détail de la description du produit, nous dirons les choses de base.
Ensuite, en ouvrant la boîte, on se retrouve nez à nez avec un petit pot de couleur blanc, en verre, et avec un couvercle en plastique qui se visse.
Et on trouve également à l'intérieur de la boîte, une notice, enfin du moins une liste de tous les produits de soin du visage que vous propose la marque Nivea Visage.
Maintenant, le pot posséde une contenance de 50ml, soit une contenance classique.

LA COMPOSITION

Allez, la partie, où je vais perdre le plus de temps, car je vais encore rien voir sans mes lunettes, allez, que trouve-t-on dans ce soin?
  • Aqua
  • Methylparaben
  • Phenoxyethanol
  • BHT
  • Parfum
    Bein, dis donc, ca y es, j'y suis arrivé, quelle liste incroyable !!

MON AVIS

Après avoir utiliser ce soin durant maintenant plus de 2 mois, je suis assez séduite, car en effet, déjà la crème est assez fondante, et pénétre trés rapidement dans la peau.
Et comme cette crème est une crème anti rides de jour, elle peut parfaitement être utiliser juste avant le maquillage, enfin du moins, c'est ce qui est écrit sur l'emballage, de tout façon, si vous avez la peau à tendance grasse, si vous ne vous maquillez pas après, j'ai vraiment peur que vous trouvez cette crème lègèrement grasse , mais après ajouter le maquillage la sensation disparait mais après, si vous avez la peau grasse, au pire, au lieu de vous servir de cette crème le jour, vous l'utilisez la nuit.
A noter, que je viens de m'apercevoir que cette crème est conseillé pour les personnes de 30 à 45 ans, bein, je suis pas encore dans la tranche d'ages, mais bon tant pis, je prend de l'avance.
Et puis, je ne vais pas vous cacher que j'ai vraiment l'impression que depuis que j'utilise cette crème, je trouve que ma peau est plus douce et surtout plus lisse, et puis finalement, je trouve que le rapport qualité / Prix de cette crème est correcte car toutes femmes savent combien les crèmes anti-rides sont parfois trop chère.
Et puis niveau odeur, cette crème me convient parfaitement , le parfum est doux , pas trop fort, et fort appréciable lors de l'utilisation.
Par contre, le petit hic, qui ne me plaît pas vraiment c'est le pot, qu'est ce qu'il peut être étroit, donc pas trés pratique pour y rentrer les doigts, afin d'attraper la crème.
Donc, je ne vais pas vous cacher que cette crème posséde d'excellent atout, comme: l'odeur, l'éfficacité, la pénétration rapide, le prix, donc forcément, je pense qu'avec tous ces atouts principaux, je pense que vous pouvez vous laisser tenter pour l'achat de cette crème de soin, et pis, pour petit rappel, cette crème est remboursable jusqu'au mois de Juin 2010 !!!

Allez, je vous ajoute les photos de mon pot de crème.

A bientôt

Loulou661981
Photos pour Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour
  • Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour Photo 024 - Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour
  • Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour Photo 022 - Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour
  • Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour Photo 023 - Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour
  • Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour nivea_visage - Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jou
Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour

10.07.2010 12:29

à 11 euros et des poussières ca le fait!

10.07.2010 12:29

moi j'ai le bleu, soin de nuit, et 100% remboursé aussi! mdr

soukaina.d

soukaina.d

18.04.2010 20:29

je rEviens

Nivea Visage Soin de jour anti-rides teinté Q10Plus 50 ml

Nivea Visage Soin de jour anti-rides teinté Q10Plus 50 ml

S'harmonise avec votre peau pour en unifier naturellement le teint

8,99 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour - avis par dacomoane6 Crème idéale
Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour - avis par dodosila efficace ce soin anti rides?
Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour - avis par robok nivea le beau visage
Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour - avis par SORAYA0813 la creme anti ride Q10 plus
  peu intéressant
L'avis sur Nivea Q 10 Plus Soin Anti-Rides Jour a été lue 2831 fois et a été évaluée:

1. dias2505
  2. seliana1984