Nivea Soft

Nivea Soft

Evaluation générale (109): Evaluation totale Nivea Soft

Tous les avis sur Nivea Soft

la petite soeur light de Nivea

5  27.06.2012

Avantages:
odeur douce et agréable, texture fondante, facile d'apllication, prix

Inconvénients:
pas assez dans le pot ;)

camcarteron

Plus à mon sujet: Mes avis sont tels un roman-feuilleton... A suivre!

Membre depuis:22.06.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Aujourd’hui, pour la suite des aventures Nivea-Spécial K, je vous propose de vous faire découvrir la petite sœur du pot bleu : j’ai nommé la crème Nivea Soft.

Parmi tous les échantillons de produits présent dans mon kit «l’été se prépare en beauté », c’est sans conteste celui-ci qui remporte la palme de la contenance. En effet, l’échantillon est un pot de 30 ml !
Pas mal me direz vous, et en effet j’acquiesce, parce que 30 ml pour un échantillon c’est l’équivalent de certains pots de grandes marques vendus à un prix exorbitant. Ils ne font pas semblant chez Nivea !
Du coup, je m’en suis donnée à cœur joie pour tester ce nouveau produit en ma possession.

Un peu d’histoire

Nivea Soft existe en pot de 200 ml, à utiliser généreusement sur le corps et le visage, en pot de 100 ml et en tube de 75 ml.

La crème Nivea Soft à été lauréate des Victoires de la Beauté 2011-2012: un jury de consommatrices l’a testée à l’aveugle et l’a récompensée.

Formule

Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Myristyl Alcohol, Butylene Glycol, Alcohol Denat., Stearic Acid, Myristyl Myristate, Cera Microcristallina, Glyceril Stearate, Hydrogenated Coco-Glycerides, Simmondsia Chinensis Oil, Tocopheryl Acetate, Lanolin Alcohol (Eucerit), Polyglyceryl-2 Caprate, Dimethicone, Sodium Carbomer, Phenoxyethanol, Linalool, Citronellol, Alpha-Isomethyl Ionone, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Benzyl Salicylate, Benzyl Alcohol, Parfum.

L’huile de Jojoba est une huile végétale, bien connue pour ses propriétés ultra hydratantes et adoucissantes.
De plus, la vitamine E est antioxydante et protège la structure naturelle de la peau.

Mon avis

Puisque la grande sœur Nivea ne convenait pas totalement à ma peau si capricieuse, j’ai espéré que la crème Nivea soft diffère et le résultat m’a épaté!

Une noisette de crème sur mon visage suffit car la formule s’étale aisément. Quelques touches disposées stratégiquement sur mon corps et je tire avec délice sur ma peau. Un geste presque aussi simple que d’enfiler ses vêtements ! D’ailleurs je saute dans ceux-ci directement après ce geste beauté. Et oui, la texture de la crème Nivea soft est tellement légère qu’elle pénètre rapidement et permet maquillage et habillage rapidement après application.

Le matin, je sens une fraicheur sur tout mon corps, très vivifiante au réveil ! Ca m’a totalement changé de la crème Nivea que je n’ose appliquée sur mon visage que le soir, et encore, quand Amour n’est pas là pour me voir, parce que sinon adieu les bisous ^^

Le nom est vraiment bien choisi parce que tout est plus doux dans cette crème que dans la version classique de Nivea :

*l’odeur est plus douce, moins accentuée que celle de la crème d’origine, mais cependant toujours rattachée à celle des bébés, qui au final nous rappelle notre enfance et donc on revoit le petit pot bleu qui nous fascinait étant gamin.

*la texture se démarque totalement : si je devais la comparer à de la crème fraiche, je dirais que celle-ci a été écrémée à 80 %, ce qui procure cette incroyable sensation satinée sur la peau.

Concernant la durée de vie de cette petite crème soft, elle est double voir triple à celle de sa grande sœur. Mon petit pot de 30 ml a tenu le coup deux semaines, sachant que je l’utilisais le matin au réveil et le soir avant de le coucher, et ce partout, partout, partout ! Alors imaginez combien de temps peut tenir un pot plus gros ;)

En effet, qui dit texture légère pour cette crème, dit qu’on en utilise moins et donc plus longtemps. A moins évidemment d’être accro au tartinage plusieurs fois par jour, ce qui en vérité n’est pas bon pour la peau, puisque celle-ci a quand même besoin de respirer de temps en temps.

Ceci est juste un avis totalement personnel, se fondant sur plusieurs années d’auto-expériences.
Mon corps me dit « je t’aime », il ne sait dire que ça.
Comprendra qui comprendra ^^

En résumé, je suis amoureuse de cette crème. C’est mon petit coup de cœur pour cet été, et il va me suivre partout (et surtout à la plage), parce qu’avec cette crème, je me sens bien.
De mon point de vu, si la crème Nivea soft est idéale en été parce que beaucoup plus fraiche et légère, la crème Nivea, elle, reste le must pour l’hiver. Ou comment apaiser notre pauvre corps agressé par le froid, la neige, le vent !

Merci de votre lecture, et à bientôt pour de nouveaux produits à découvrir.

Chichous

Chichous

27.06.2012 20:50

‘’’Petit conseil du jour’’’ : une fois par semaine, déclarez un jour « SANS » : pas de maquillage, de parfums, ni de crèmes en tout genre. Bref une journée qui permettra à votre corps de se ressourcer de façon Na-Tu-ReLle ! Vous verrez que vous ne vous en porterez pas plus mal, Mesdemoiselles, Mesdames et même Messieurs.-->même si j'aime les cosmétiques je suis entièrement d'accord avec toi! ça m'a rappelé quelques souvenirs cette crème! surtout sa grande soeur ^^

L'avis sur Nivea Soft a été lue 605 fois et a été évaluée:

1. gatsu