Flotec Superinox 1500 PE

Evaluation générale (1): Evaluation totale Flotec Superinox 1500 PE

Tous les avis sur Flotec Superinox 1500 PE

avis surpresseur PENTAIR NOCCHI flotec superinox 1500 PE

3  11.03.2010

Avantages:
cuve inox seulement ,mais pas très épais , le support moteur vrille de peur

Inconvénients:
beaucoup trop cher pour ce que c'est ,et SAV n'ayant aucun sens commercial

citrorenault

Membre depuis:10.03.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

acheté en fevrier 2007 chez leroy merlin ,ce dernier dit que la garantie est de 2 ans,ors 3 ans et 15 jours après ,je constate que la vessie est deja crevée (pourrie sur 5cms).je contacte le constructeur (pentair nocchi flotec),pour lui demander des explications ,pourquoi cette panne si vite, deja il me répond que: 1°) la garantie est de 3 ans et non 2 !! ; 2°) que la membrane dans les cuves inox est noire en EPDM ,ors moi j'y trouve une blanche en gomme naturelle!! cherchez l'erreur ;3°) que la garantie ne s'applique pas a la vessie ? ce n'est noté nul part !! ; enfin qu'il vendent de la qualité ,donc la faute automatiquement de l'utilisateur!!, enfin j'achéte cette vessie 22,60 euros ,la remonte comme préconisée ,et là nouvelle constatation ,le pressostat d'eau de déclenche plus ,le groupe tourne sans arret et plafonne a 5 bars (sa pression maximum ), comme celui çi n'est qu'une daube encore remplie d'électronique d'une valeur de 60 a 80 euros ,soit près de 100 euros de réparations (sans main d'oeuvre bien sur) au total en 3 ans ,c'est le tiers du prix d'achat , j'y ai adapté un bon vieux pressostat mécanique avec un delta de 1,8 bars ,et devinez,et bien ça fonctionne parfaitement !!
faites en vous meme votre conclusion.pourquoi faire simple si on peut faire compliqué!!, alors pour moi la qualité FLOTEC c'est du vent

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Flotec Superinox 1500 PE a été lue 3786 fois et a été évaluée:

1. stronger

"peu intéressant" (50%) par:
  1. alain35

Flotec AUTO JET 1000 Flotec AUTO JET 1000
Pompe à Ravitaillement Automatique - Alimentation : Sur secteur - Puissance : 800 watts
Flotec Gardenjet INOX 1600
Electropompe - Alimentation : Sur secteur - Puissance : 1200 watts
Flotec Surpresseur Waterpress 1000 Corps Fonte Flotec Surpresseur Waterpress 1000 Corps Fonte
Pompe à Ravitaillement - Alimentation : Sur secteur - Puissance : 800 watts
Tags en relation avec Flotec Superinox 1500 PE