Nokia 2730

3  11.07.2010

Avantages:
design

Inconvénients:
peu reactif .  long

Qualité

Ergonomie

milie1105

Membre depuis:11.07.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Lorsque l'on voit se portable il parait design avec ses touches chromées sa bonne résolution. Au niveau de l'image rien à dire le top ! Le son pareil !
Mais des petites choses dans le menu et l'utilisation de ce portable font ce produit moyen à mon goût.
Dejà une seule Alarme ! Alors franchement pour les femmes qui voudraient par ex mettre une alarme pour le boulot et une autre pour un mémo important par exemple la pilule pas tip top !
Sinon j'ai voulu reprendre un nokia mais je suis décue car je les trouve peu reactif en appuyant sur les touches. Moi j'aime manipuler rapidement et il faut 1secondes un peu moins pour que la selection s'opère.
Bref à part cela les sonneries pas très originales mais bon je pense que ce porduit est moyen !
Ah j'oubliais les gens apparement vous entendent mal surtout lorsque vous utilisez un bluetooth

Partager cet avis sur

"peu intéressant" (100%) par:
  1. stronger
  2. madmike

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia 100 Nokia 100
Avec Radio - GSM 900/1800 (Doubles bandes), Doubles bandes - Affichage à cristaux liquides, TFT - 70 g, 78 g
Nokia 105 Nokia 105
GSM - Avec Radio - Doubles bandes, GSM 900/1800 (Doubles bandes) - TFT, Affichage à cristaux liquides