contente de mon gsm

4  27.09.2009

Avantages:
pas cher

Inconvénients:
parfois lent, avec impression qu'il plante

Qualité

Ergonomie

jeuxperso

Membre depuis:27.09.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai acheté mon gsm il y a 6 mois. J'ai payé environ 60 euros, ce qui n'est pas très cher! Je l'aime bien. Ce qui me plait bcp, c'est qu'on sait prendre des photos avec, et quelles donnent bien. J'ai d'ailleurs déjà imprimé des photos prises avec mon gsm et la qualité était assez bonne pour un gsm... Ce qui me plait bcp aussi, c'est qu'on sait les mettre en fond d'écran... Bien sur, le fait que ce soit un gsm à clapet est bien car l'écran est protégé, les touches aussi. Pas besoin de le verrouiller. Et pas d'appels alors qu'on a rien demandé... Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a bluetooth... On sait aussi écrire des mms mais je ne sais pas si c'est moi, mais ils ne passent js... Pe que je m'y prends mal.. Je ne sais pas... Mais en gros très contente! Seul point très négatif pour moi: il est parfois lent et surtout, quand on l'allume, il faut 15 min pour pouvoir envoyer ou recevoir un message, et ça c'est embêtant!

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Nokia 2760 a été lue 2334 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. lagrenouille44

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia Lumia 535 Nokia Lumia 535

Nokia 105 Nokia 105
GSM - Avec Radio - Doubles bandes, GSM 900/1800 (Doubles bandes) - TFT, Affichage à cristaux liquides