Nokia 3100

Evaluation générale (131): Evaluation totale Nokia 3100

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 39,99 EUR à 39,99 EUR

Tous les avis sur Nokia 3100

GSM/Lampe de poche

5  04.10.2007

Avantages:
Retroeclairage blanc, leger, batterie, compact

Inconvénients:
Vibreur peut - être pas assez puissant

Qualité

Ergonomie

bm82

Membre depuis:15.09.2007

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Il s'agit de mon GSM actuel, que j'ai acheté après avoir vendu mon Samsung E330 (GSM avec appareil photo). Je recherchais quelque chose de petit, léger et simple. Sans gadgets, sans appareil photo.

Très compact et leger

Nokia reste pr moi la marque la plus fiable en matière de GSM et en plus le design est tres beau.

Vibreur pas tres puissant, souvent des appels manqués quand le GSM est en silencieux

On peut changer la façade (coque) meme si je prefere quand meme celle d'origine (bleue)

Clavier tres performant, ne s'use pas, les touches ne risquent pas de tomber. Robuste (tombé plusieurs fois mais toujours en vie)

Menu agreable et facile d'accès
Retroeclairage blanc tres joli, eclairage parfait, tellement puissant que je l'utilise souvent comme lampe de poche (pour ouvrir la porte la nuit)

On peut recevoir des MMS, les fotos apparaissent bien
On peut definir la couleur du menu (couleur des contours)

Autonomie moyenne, on peut m'appeler que pendant deux heures lol

Verrouillage automatique après un certain temps, creation de profils et groupes utilisateurs, alarme, agenda, calculatrice et quelques petits jeux,WAP, etc.

La batterie tient longtemps, ca fait deux ans que je l'ai et ma batterie tient 5 jours !!! Suffit de bien s'en occuper, astuce : attendre que la batterie soit completement plate (quand le gsm vous previent, pour le charger à bloc, en general je l'eteins et je le laisse se charger, une fois chargé à bloc, je le rallume, evidemment mes contacts me le reprochent (d'eteindre mon GSM pendant le chargement) mais au moins la batterie est en parfaite santé)

Si vous recherchez un petit Nokia sans gadgets, un GSM qui tienne la route et qui vous lachera pas, prenez celui là :)

alain35

alain35

07.10.2007 01:07

Sans gadget, c'est ce qui m'intéresse ..

04.10.2007 19:49

Un avis empreint de sagesse ....

04.10.2007 19:48

"Nokia reste pr moi la marque la plus fiable en matière de GSM" ===> je pense que ce n'est plus vraiment le cas depuis 1 ou 2 ans ....

Nokia 3100 Rouge

Nokia 3100 Rouge

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

39,99 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours