Nokia 5200

Evaluation générale (93): Evaluation totale Nokia 5200

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 33,89 EUR à 33,89 EUR

Tous les avis sur Nokia 5200

Pour ne pas être dépaysé de Nokia

4  03.08.2007 (01.08.2007)

Avantages:
Prix, design

Inconvénients:
très répendu, poussière

Qualité

Ergonomie

Elynehil

Membre depuis:16.07.2007

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Amateurs de Nokia, vous serez ravis!
Le Nokia 5200 ressemble en plusieurs point au 3100 par exemple (je le possédais avant et j'en étais satisfaite pour l'époque) notemment pour la simplicité d'utilisation. En une journée et sans forcément lire la notice de A à Z, on peut être très familiarisé avec lui, car il n'y a aucun piège, il est naturel et convient parfaitement aux adolescents puisque ceux ci aiment les objets design et la facilité.

Le Nokia 5200 éxite en 2 couleurs dominante (bleu ou rouge) il possède des boutons d'activation du lecteur sur la gauche et de réglage du son + appareil photo sur la droite de la coque. Ces boutons sont pratique, même si après un trop grand usage ils peuvent s'endomager (app photo notament) Le clavier coulissant ne pose aucun problème, il glisse parfaitement tout en restant suffisament rigide pour ne pas s'éssoufler trop tôt.

Les jeux présents sont agréables, l'éternel Snake qui tout en couleur peut décevoir les amateurs, mais vous fera passer d'interminables parties en mode "Aventure", ou le Canal Control jeux que je considère de réflexion ou il faut faire le plus long canal entre un point A et B avant que l'eau n'arrive.

Je pense que le plus gros avec ce portable c'est l'entretient. La poussière se glisse partout, et le dos du portable (caoutchouc anti glissant) se salit si on ne fait pas trop attention. Bien sur c'est le lot de tous les portables, mais il y a plein de petites fissures ou la poussière se glisse et ou elle est difficile à déloger. Tout de même le portable est solide, qualité Nokia! il peut tomber et s'érafler il ne se cassera pas de si tôt!

Petit bémol tout de même sur les écouteurs, le fil est long certe, et on peut changer de station de radio, mais on ne peut pas controler le son avec et on est obligé de deverouiller le clavier pour le faire. Alors lorsque l'on veut faire du sport et écouter sa musique en même ce n'est pas si pratique. La mémoire seule ne permet pas d'avoir énormément de fichier, elle est grande mais pas énorme, il faudra donc acheter une carte mémoire (toutes les tailles sont dispo).

Niveau texto, pratique, un dossier brouillon, un dossier spécial pour les accusés de réception, enregistrement automatique des messages envoyés. Et aussi, lorsque l'on veut effacer un mot il arrive que l'on quitte entièrement l'écriture du SMS, pas de soucis, celui ci s'enregistre automatiquement dans le dossier brouillon, et aussi, avec les coulissant les jeunes ont tandence à faire des blagues en fermant le telephone pour que tout s'éfface, et bien là ce que j'apprécie beaucoup lorsque l'on ferme le coulissant, rien ne se passe et tout reste en place!

Je le conseille à toutes les personnes qui veulent un portable dernier cri mais trop, qui veulent écouter de la musique avec un son de bonne qualité, même si maintenant il est très répendu et que ses petits frères prennent le dessu!

so6so7

so6so7

03.08.2007 22:58

je suis amatrice de nokia, je n'achète QUE cette marque, et celui la a l air bien , noté !!! et vive le snake ; 0 )

levraibibi

levraibibi

03.08.2007 16:45

très bon avis ++

OnlineBestDigital - 5200mAh Power Bank, iPhone 5 / iPad / iPad2 / iPad3 / iPad4 / iPad mini / Galaxy Tab / iPhone 4 / iPhone 4S / iPhone 3GS / iPod Touch / Samsung Galaxy S4 / Samsung Note2 / HTC / Nokia / Other Mobile - Noir

OnlineBestDigital - 5200mAh Power Bank, iPhone 5 / iPad / iPad2 ...

33,89 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Nokia 5200 a été lue 1264 fois et a été évaluée: