Nokia 5530 XpressMusic

Evaluation générale (9): Evaluation totale Nokia 5530 XpressMusic

Tous les avis sur Nokia 5530 XpressMusic

Tout simplement parfait

5  15.03.2010

Avantages:
stylet intégré, bonne qualité de photo, beaucoup d'applications dispo, très bonne qualité d'image

Inconvénients:
tactile donc fragile, pas de "cache" pour protéger l'appareil photo

Qualité

Ergonomie

amely110

Membre depuis:11.09.2009

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Depuis que je l'ai j'arrête pas de le trifouiller ^^, il est simple d'utilisation, son menu est clair. Au début j'étais un peu perdue pour paramettrer et j'ai adoré le fait qu'on puisse accéder au paramètres dans chaque application ce qui évite de fermer, de retourner dans menu, paramètres... c'est peut être bête mais j'aime cette simplicité.
On peut tourner l'écran à l'horizontale et franchement avec son petit stylet intégré dans la coque, surfer sur Internet est un plaisir ^^^
Et question musique, très bonne qualité de son, même les photo sont nettes (même avec 3 megapixels)
De plus, la qualité est magnifique l'écran est assez grand (pas autant qu'une télé mais très acceptable !!), regarder des vidéos est un plaisir.
Concernant les applications, le site OVI de Nokia permet de télécharger des tas d'applications (souvent en anglais d'ailleurs :s) dédiées qu'à ce portable.
Je pense que Nokia est une marque très performante et ce modèle là le montre très bien.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Nokia 5530 XpressMusic a été lue 1611 fois et a été évaluée:

1. lastar.com
  2. fred931
  3. Luciolee

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia Lumia 930 32 Go Nokia Lumia 930 32 Go
NFC, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 167 g
Nokia Lumia 830 Nokia Lumia 830
IEEE 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 150 g