Nokia 5700 XpressMusic

Evaluation générale (7): Evaluation totale Nokia 5700 XpressMusic

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,00 EUR à 299,90 EUR

Tous les avis sur Nokia 5700 XpressMusic

Le magicphone!

5  01.07.2007

Avantages:
la qualité tout en un !  !

Inconvénients:
encore aucun

Qualité

Ergonomie

thisba

Membre depuis:18.11.2004

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Magic!! Le nouveau smartphone de Nokia est un vrai petit bijou que je vous propose de découvrir.
Il est vraiment tout en un et la qualité est au rendez-vous!

**---Présentation rapide en deux mots----**
Poids: 115

Lecteur audio-video MP3/MP4

Affichage: TFT 16 millions de couleurs
Batterie: Lithium Ion

**---Pourquoi est-il si exeptionnel?---**
Le principe du téléphone dit "vissable", tout d'abord. Mais quoi donc est-ce? Le clavier du telephone pivote pour permettre de passer en un clin d'oeil vers les fonction principales qui sont lecteur audio, appareil photo de 2 mégapixels, appel vidéo et smartphone.

Il est aussi formidablement intelligent car l'objectif de l'appareil photo peut pivoter du même coté de l'ecran pour se prendre en photo!
Autre astuce! Une fois le clavier retourné a 180 degrés, on accède et active un deuxieme clavier avec les commandes du lecteur mpeg3.

**---Revue en détail---***
Plutot ergonomique, l'écran est large est de très haute qualité puisqu'il affiche 16 millions de couleurs ce qui est encore rare sur les portables.
Sur le coté, un cache protège la prise secteur, un port mini USB (cable fourni) et un slot pour une carte microSD jusque 2GO.
Le contour est blanc avec des bandes soit rouges soit noires (selon le coloris choisi à l'achat).
Une derniere prise située sous le clavier permet de brancher un kit main libre/ casque stéreo.

Coté transfert de données le téléphone est également infrarouge et bluetooth.

Le mpeg3: Avec une carte microSD de 2GO, le télphone peut stocker jusqu'a 86 heures de music soit pas loin de 1500 morceaux de musique. Pour l'écoute on a la choix entre les haut-parleurs stéréo intégrés de plutot bonne qualité ou un casque stéréo (fourni). Il prend en charge les formats WMA, MP3, eAAC+ et MP4. Le téléphone peut classer les morceaux de musique par titre, genre, compositeur, date ou taille.
Egalement grace à l'ecran de tout de meme 16 millions de couleur on peut lire des vidéos...
L'acces au lecteur se fait soit par les menu soit en faisant pivoter le clavier du coté lecteur audio-vidéo pour un accès direct.

2 mégapixels pour l'appareil photo! C'est tout de meme pas mal et haut de gamme pour un telephone. J'ai imprimé une photo déjà et la qualité est au rendez-vous. L'autre avantage est l'objectif pivotant qui permet par exemple de se prendre en photo en se voyant à l'écran pour un cadrage toujours impeccable! De meme l'appareil peut se transformer en mini-caméra. Le petit film que j'ai fait hier lors du feux d'artfifice est d'ailleurs très réussi et le test sur l'ecran de l'ordianteur en mode plein écran proche de la perfection.
Le fait de faire pivoter la base du téléphone active automatiquement le mode photo/vidéo.

Le téléphone est livré avec un cable secteur, un casque stéréo avec commande filaire (pour le mode audio et/ou decrocher une communication), un cable miniUSB, un CD de connexion PC et une carte microSD de 250Mo.

**---Mon avis---**

Je découvre encore l'appareil tous les jours... mais je ne suis absolument pas déçu meme au contraire! Les menu sont très bien agencés, et les fonctions plétoriques. Mon ancien lecteur mpeg3 va partir au placard, ca fera ça en moins dans mon sac.
Vendu en pack SFR il vaut 39 Euros contre plus de 400 seul.

Photos pour Nokia 5700 XpressMusic
Nokia 5700

dahn54

dahn54

02.07.2007 09:55

utile ou futile le clavier à "visser???"

le.rutt2

le.rutt2

02.07.2007 01:05

Rah au secouuurs je sens que tout le monde va encore mettre son MP3 favori à fond sur ce téléphone dans les bus !! :-)

BILGI

BILGI

01.07.2007 23:20

j'aime bien cette marque...

Station De Charge NOKIA 5700 XPRESS MUSIC - 9000mAh

Station De Charge NOKIA 5700 XPRESS MUSIC - 9000mAh

5V 9000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement ...

18,00 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 48 heures

100000Volts

Nokia 5700 - Bravo Edition - (Import Allemagne)

Nokia 5700 - Bravo Edition - (Import Allemagne)

Notez que les paramètres de configuration d'origine peuvent être différents de ...

299,90 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Nokia 5700 XpressMusic a été lue 5326 fois et a été évaluée:

1. jeanr911
  2. dahn54
  3. Ninotte

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia Lumia 520 Nokia Lumia 520
IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth 3.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 124 g
Nokia Lumia 930 Nokia Lumia 930
NFC, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 167 g