Nokia 5700 XpressMusic

Evaluation générale (7): Evaluation totale Nokia 5700 XpressMusic

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 33,00 EUR à 299,90 EUR

Tous les avis sur Nokia 5700 XpressMusic

le smartphone tout en 1

5  02.08.2007

Avantages:
Bluetooth stéréo !  !

Inconvénients:
pas encore trouvé

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

milehigh

Membre depuis:26.08.2005

je ne vais pas vous parler des détails techniques, ils sont bien repris dans l'avis rédigé avant le mien.

je précise néanmoins qu'il est équipé d'un Bluetooth stéréo, ce qui est encore rare sur les autres appareils. Et c'est une fonction géniale: se déplacer dans une pièce avec son casque sur les oreilles sans être entravé par un fil! une qualité sonore irréprochable.
les hauts parleurs stéréo diffusent avec une qualité plus qu'honorable malgré la taille de l'appareil.
une prise jack pour brancher son propre casque, ou sur une chaine HiFi.
petit bémol, le chois de carte mémoire SD qui ne permet pas d'aller au delà de 2go.

pour la partie téléphone, je suis un nouveau client Nokia donc j'ai eu quelques difficultés à la prise en main. le menu est un peu "flou" à mon gout, je dirait même compliqué. mais bon je suppose que les utilisateurs Nokia seront en terrain conu, et je ne l'ai que depuis 3 jours...
en tous cas, le clavier rotatif est une aide extraordinaire pour éviter ce menu!
une simple rotation est vous voilà en mode vidéo/photo ou mp3 ou visiophonie!
et la vision est super, l'écran est grand donc on voit parfaitement son interlocuteur.

pour les photos le 2million pixels est un peu juste, on trouve mieux chez Sony Erricson mais c'est largement suffisant pour avoir des photos de qualité. et le flash est un plus.

je pourrais en parler endant des heures... mais je ne veux pas vous ennuyer! ;-)

un très bon téléphone pour ma part, allez y!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Nokia 5700 - Bravo Edition - (Import Allemagne)

Nokia 5700 - Bravo Edition - (Import Allemagne)

Notez que les paramètres de configuration d'origine peuvent être différents de ...

299,90 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique