Nokia 6270

Evaluation générale (4): Evaluation totale Nokia 6270

Tous les avis sur Nokia 6270

Nokia 6270, mon avis

5  07.01.2006

Avantages:
Design, mp3, radio, push to talk, écran de très bonne qualité, son d'excellente qualité  .  .  .

Inconvénients:
Son prix très élevé, ses difficultés de paramètres, batterie, son poids  .  .  .

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

Membre depuis:26.12.2005

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Moi, j'ai ce portable depuis Noêl et j'adore son design qui m'a tout de suite plu, la qualité des photos, de l'écran et du son sont très bonnes, vous allez être ravis de l'écran (il est magnifique).
je trouve qu'il reste cependant un peu lourd comparé à d'autres téléphones. La réception de la radio est bien, et Nokia a bien évolué avec se nouveau téléphone. Son prix est élevé sans abonnement mais il en vaut bien le coup.
Je regrette de ne pas pouvoir tourner les photos pour les mettre en fond d'écran et que les photos que l'on attribue à ses contacts s'affichent en si toute petite taille lorsque l'on nous appelle.
Nokia s'est inspiré de pas mal de ses concurrents pour certaines choses. je vous conseille ce portable !!!!

Fifrelin

Fifrelin

03.03.2006 10:21

oui dommage il manque un peu de détails. j'aurais aimer avoir un avis sur l'autonomie. mais tu as peu de recul , difficile si sera un bon économe ;) merci quand même => pour simnettemac, si tu trouves inutile de donner un avis pourquoi venir en parler ??

10.01.2006 22:28

c'est pas grave, je voulais juste vous aider, moi je m'en fiche, je l'ai le téléphone, si vs trouveez que ce que je dis sert à rien, je m'en ... bref, tte facon, ca sert à rien de s'inscrire sur ce site ...

miss_anais

miss_anais

07.01.2006 15:19

Bienvenue sur Ciao ^^ Ton avis manque énormément de détails, lis ceux des autres membres pour voir à quoi on s'attend. Donne plus ton avis, ainsi que les caractériqtiques du téléphone ;) Bonne journée !

Nokia 6270 - avis par lilia2312 Nokia 6270, un bonheur de portable

"peu intéressant" (67%) par:
  1. Ninotte
  2. nathalie.france

Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g
Nokia Lumia 930 Nokia Lumia 930
NFC, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Écran OEL - 167 g
Nokia Lumia 830 Nokia Lumia 830
IEEE 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 150 g
Tags en relation avec Nokia 6270