mon telephone

Avis:1992

Cet avis a été évalué par 23 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

voici le téléphone que j ai prie avec mon nouveau numéro de téléphone pour 1e
avec un abonnement de 12 mois
il est vendu avec son chargeur ,livret et oreillette ( kit piéton comme tous les téléphone)

c est un téléphone qui fait de très belle et excellente photo grâce a ses 2 megapixel ,vidéo

mais il fait aussi mu sic player mp3, radio fm

mais aussi les autre fonctions agenda, memo ,réveil, calculatrice etc...comme les autres téléphones

il est livret avec une carte mémoire de 128 mo mais on peut la changer et en mettre une autre de plus grande capacité ( je vous conseille 1go)

il se recharger rapidement
il fait aussi comme tous les tel sms et mms , émail etc...

je vous conseille

bien sure le câble usb est en option a29e qui se nommespeed accessoire data

la batterie est assez faible en autonomie 3h en appel et 3 jours en veille mais cette batterie se recharge assez rapidement environ 3h mais cela dépend de votre chargeur le miens va beaucoup plus rapidement et je recharge que le soir

on entends très bien les gens qui appel et on peut régler le son en parlant facilement et rapidement en discutant grâce a son bouton sur le cote

pour le kit piéton , je ne peut donner mon avis puisque je ne l utilise pas étant obliger a cause de ma pile utiliser plutôt une oreillette bluetooth

qui est aussi en option a 29e

il existe aussi différente aussi de portable coque ou étui
moi j ai acheté une étui noir en cuir a 18e

c est un téléphone qui est très simple et facile d'utilisation

il est léger (91gr env) , plat ,solide ,fin et long
j aime beaucoup ce téléphone et la marque nokia car il sont facile a utiliser de bonne qualité

ce que j aime c est qu il a une synchronisation pc qui est facile a utiliser rapide et qui s utilise soit en câble usb ou bluetooth

mais je prends surtout cette marque car c 'est la seul marque de téléphone qui passe au niveau de mon neurostimulateur qui tendance a se dérégler avec les autre téléphone (puissance et son comme les sansung et sony ericsson qui quand il sonne augmente la puissance du courant de ma pile)

bilan et résultat :.
très bon et excellent téléphone
Partager cet avis sur

13.11.2007 13:02

bonne marque et bon avis...@+

13.11.2007 13:02

bonne marque et bon avis...@+

Parce_que

Parce_que

19.10.2007 23:56

Je suis prête à passer au I, si tu te relis(surtout , par rapport à l'autre avis sur ce sujet...) il y a quand même un drôle de fossé entre les deux avis.

L'avis sur Nokia 6300 a été lue 2009 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (3%) par:
  1. Parce_que

Nokia Lumia 535 Nokia Lumia 535

Nokia 105 Nokia 105
GSM - Avec Radio - Doubles bandes, GSM 900/1800 (Doubles bandes) - TFT, Affichage à cristaux liquides
Nokia 3310 Nokia 3310
EGSM 900/1800 (bi-bande), GSM 900/1800 (Doubles bandes), EGSM 900 / GSM 1800 (bi-bande) - Affichage à cristaux liquides - 133 g